Aller au contenu

Dominik6280

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dominik6280

  • Date de naissance 03/31/1961

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Gerpinnes

Visiteurs récents du profil

1078 visualisations du profil

Dominik6280's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai trouvé mon erreur..... J'ai configuré la synchronisation à partir du NAS distant (DS220J)... J'ai recommencé à partir du NAS local... et ca semble fonctionner.... @+++
  2. Bonjour à tous, J'ai créé une synchronisation avec Drive ShareSync entre un DS414 (Nas principal) et un DS220J (Nas distant sur le même réseau). Tout fonctionne, mais j'ai un problème de permission que je ne parviens pas à régler (comprendre)... Quand je crée, j'efface ou je déplace sue le Nas de base (DS414) ca se synchronise avec le nas distant DS220J. Par contre ca ne fonctionne pas dans l'autre sens.... Voici le message que j'ai dans les reglages... Merci de m'aider...
  3. @oracle7merci pour l'info...;-)
  4. Merci beaucoup Oracle7. Je vais consulter ton tuto avec grand intérêt !... Je possède déjà un nom de domaine (professionel) www.decochalet.be je peux utiliser celui-là? pour mes 2 NAS?
  5. Bonjour à tous... Merci pour vos nombreuses réponses... tout ceci me dépasse un petit peu... je comprends tous les termes, mais je n'en maitrise aucun...;-).. Je vais donc me documenter un peu plus et suivre les différents tutos... Je viens d'installer un deuxième NAS (DS220J) qui servira à synchroniser mon DS 414 dans un autre bâtiment (même réseau) par sécurité (incendie, vol, ect...). Après l'installation standard, il a installé les certicifats de base (voir capture ci-après) ... mais j'ai quand j'ai crée une synchronisation avec Synology Drive ShareSync, j'ai encore eu un message d'erreur du genre "le certificat installé n'est pas certifié... autosigné... voulez-vous continuer?...".. J'ai continué et ça fonctionne, mais c'est quand même perturbant.... Heu... Je peux sans problème vous montrer cette capture d'écran?...;-)....d'ailleurs c'est quoi ces dates farfelues?...
  6. Merci MIC13710 et Apolinaire... Je vais tester cette dernière proposition.... J'ai vu plusieurs tutos ou des noms de domaine xxx.synology.me étaient utilisés..... Autrement, je peux utiliser n'importe quel nom de domaine? (si il m'appartient bien entendu...;-)
  7. Bonjour à tous, J'aimerais installer un cerfificat afin de ne plus avoir "non sécurisé" dans ma barre de titre... Je suppose que mon NAS n'est donc pas sécurisé...? 😉... Je lis plein de choses auxquelles je ne comprends rien sur ce forum à ce sujet.... J'ai essayé d'installer un certificat Let's Endcrypt... mais rien ne change.... Je n'ai d'ailleurs reçu aucune confirmation de la validité de mon opération...... Existe t-il une solution relativement simple pour installer un certificat qui fonctionne?.... Merci à tous...
  8. Heu....c'est une question simple pour la majorité d'entre vous...non?!....je simplifie... Comment faire pour faire apparaître l'icône "sharing" ou "partage" dans le volet gauche de Cloudstation server? Merci pour vos réponses...
  9. Heu.....personne ?...;-)
  10. Bonjour, En lisant cet article Je n'arrive pas à créer un dossier partagé (Sharing) qui devrait apparaître à cet endroit (sur cloudstation server) Donc "Sharing" (Partage) n'apparaît pas... Ce qui me permettrait d'avoir ceci sur le DS CLOUD de mon smartphone: J'ai beau donner toutes les permissions etc....je n'arrive à rien.... Il semblerait qu'une option de "partage" soit désactivée quelque part....Quelqu'un a une idée?
  11. Merci pour vos réactions à mon message....Désinstal...Réinstall...tout fonctionne..Une nuit d'arrachage de cheveux pour rien.... Bonne nuit...;-)
  12. Je suis sur un DS414 que j'utilise principalement avec plusieurs clients Cloudstation depuis +/- 3 ans. Depuis la dernière MAJ et le nouveau Clous Station Drive, je n'arrive pas à synchroniser un nouveau client..(EDDY)....En effet, quand je crée ce nouvel utilisateur, et que j'installe Cloud Station Drive sur l'ordinateur de ce nouvel utilisateur, J'arrive à me connecter avec ses identifiants, mais au moment de la première syncronisation, le chemin "home/drive/cloudstation" (ou quelque chose du genre) semble inexistant...En effet, dans le dossier home, il n'y a rien...ni cloudstation, ni drive. Je ne comprends pas bien celle nouvelle arborescence de dossiers....et si je les crée manuellement, ça ne fonctionne bien entendu pas....Au niveau des permissions, j'ai mis les mêmes que mes autres utilisateurs... Quelque chose m'échappe avec cette nouvelle version......Merci de votre aide.
  13. Merci....c'est exactement ce dont j'avais besoin..... C'est bien quand un produit évolue, mais il faut réapprendre....;-)
  14. Bon je débarque à nouveau.....Ou est passé mon icone Cloudstation?....pas Cloudstation server...pas Cloudsync....Juste Cloudstation... Rien dans mes paquets, Comment et ou je paramètre le cloudstation de base?...Je me sens lourd....vous n'imaginez pas à quel point.... Bon c'est sans doute les nouveautés du DSM...mais ou je trouve les explications de tout ça?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.