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Dimebag Darrell

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  • Date de naissance 01/17/1980

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    Voyage, photographie, cinéma, gastronomie
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  1. Bonjour tout le monde, Pour info, J'ai corrigé le problème en installant ce plugin https://piotrkrzyzek.com/install-docker-compose-plugin-v2-on-synology-dsm-7/ Belle journée,
  2. Bonjour tout le monde, Je viens de voir une nouvelle MàJ bitwarden, En essayant de mettre à jour celle-ci Voici le message que je reçois J'ai tjs utilisé ces commandes ./bitwarden.sh updateself ./bitwarden.sh update Une idée ?
  3. Bonjour tout le monde Une question Auriez vous détecté des problèmes de monitoring speedtest depuis quelques jours ?
  4. Dimebag Darrell

    [TUTO] VPN Server

    @Mic13710 Merci pour ton aide, Pour être très précis, j'utilise le serveur VPN sur mon USG (Unifi), en L2TP, Concernant l'adressage VPN en 10.x.x.x, je n'y avais pas pensé ! (oups) Est-ce que votre parefeu autorise les IP de votre serveur VPN ? J'arrive à atteindre mes applications installées en docker sur mon syno (non exposé à l'extérieur) Par contre, impossible d'avoir accès au drive via windows explorer Est-ce que vous avez effectué l'ajout de la ligne dans le registre windows (voir tuto) ? Je dois vérifier Est-ce que vous avez autorisé le service VPN L2TP en ouvrant les ports 500, 1701 et 4500 dans le parefeu et ouvert les ports 500 et 4500 dans le routeur ? Oui
  5. Dimebag Darrell

    [TUTO] VPN Server

    Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème avec mon serveur VPN en L2TP. Lorsque je me connecte via le VPN, je n'arrive pas à accéder à mon réseau local, notamment à mon disque réseau Synology. Mon réseau local utilise la plage d'adresses IP 192.168.1.x, tandis que le VPN attribue des adresses IP dans la plage 192.168.4.x. Malgré la connexion VPN établie, je ne parviens pas à atteindre mon Synology (disque réseau). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?
  6. Bonjour tout le monde, Pour info, j'ai trouvé la solution concernant UNIFI, J'ai simplement updaté les dashboard en important les nouveaux templates https://grafana.com/grafana/dashboards/10416-unifi-poller-usg-insights-influxdb/ https://grafana.com/grafana/dashboards/10418-unifi-poller-client-insights-influxdb/ https://grafana.com/grafana/dashboards/10414-unifi-poller-network-sites-influxdb/ https://grafana.com/grafana/dashboards/10415-unifi-poller-uap-insights-influxdb/ https://grafana.com/grafana/dashboards/10417-unifi-poller-usw-insights-influxdb/ https://grafana.com/grafana/dashboards/10419-unifi-poller-client-dpi-influxdb/ Depuis, tout semble fonctionner Par contre, sur mon synology (monitoring grafana), je n'arrive plus à voir les informations relatives à mes dockers Une idée ?
  7. @MilesTEG1Merci pour ton retour, quelle application utilises-tu ?
  8. Bonjour tout le monde, J'ai unen question concernant cette fonctionnalité proposée par bitwarden qui est l'application bitwarden authenticator, Avez vous déjà testé celle-ci ? Merci
  9. @PiwiLAbruti Alors, je te confirme, j'ai fait des recherches, par contre, les explications ne sont pas claires ni même convaincantes. D'où ma question sur le forum et réponse sur un sujet déjà ouvert (le principe d'un forum.) par contre ce que @Mic13710 indique, j'ignorais cette limitation. Me concernant, je passerai de 2x6To à 4x8To
  10. Bonjour tout le monde, Synology, propose-t-il un logiciel de migration ? Afin de faciliter la transition vers un nouveau modèle ?
  11. Bonjour tout le monde, Après avoir effectué plusieurs recherches, le problème avec Unifi Poller et le monitoring semble toujours subisiter Avez vous trouver une astuce pour contourner le problème ?
  12. En effet, j'ai été trop prompt de poster cette question sur le forum, J'ai trouvé en effet des infos sur le github relatif à ce problème, depuis la dernière mise à jour du controlleur ! En espérant qu'il y ait un update du poller unifi ou du controlleur lui-même.
  13. Bonjour tout le monde, Une question pour les utilisateurs du monitoring UNIFI (via unifipoller), depuis environs quelques semaines, j'ai remarqué que certaines données n'étaient plus présentées dans grafana pour mon installation UNIFI. Avez vous remarqué aussi ce problème ? Bonne journée
  14. Voila, je viens d'effectuer le test avec un script, ça fonctionne, J'ai simplement activé CloudSync pour l'envoi des fichiers vers DropBox en mode "Transférer uniquement les modifications locales" Comme ça j'évite les "doublons" sur DropBox. ça me permets au moins d'avoir une copie en local au cas où je change de software comptable provider.
  15. Merci, j'ai justement installé NexCloud sur mon NAS... (depuis 6 mois environ) Je vais regarder les possibilité via ce service Tu disais donc d'après tes recherches de software, les options de synchro, on est des dossier du 1 pour 1 et pas du x pour 1
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