Bonjour,
en me connectant depuis mon portable via DS Photos, l'application me demande de mettre a jour le paquet sur mon NAS. Je me connecte sur le diskstation, et m'aperçoit qu'il n'y a pas de "bulle" indiquant de mise a jour disponible pour DS Photo, mais en l'occurrence, qu'il y a une mise a jour disponible pour le NAS... comme d'habitude, je clique sur l'icône pour lancer la mise à jour et elle commence à se faire.. sauf que, a mon retour, je voit une petite fenêtre d'information avec un compte à rebours indiquant genre "redémarrage dans 503, 502, 501, etc.. secondes" mais pas moyen de "cliquer pour faire faire le redémarrage immédiatement, je laisse donc tourner, mais a mon retour, en actualisant la page d'accès au DSM, impossible de se connecter, et il n'apparait pas non plus dans mon explorateur de fichier (finder je suis sous mac OS)
Donc ma question, est que doit-je faire pour pouvoir au minimum accéder à une interface du NAS pour tenter de faire quelque chose, pour voir appraitre mon NAS ou une restauration ou autre..? Qui pourrait m'aider svp?
PS: Actuellement, LAN + les 2 autres voyants de disques durs éclairent vert, mais celui du Status n'arrête pas de clignoter orange.. j'ai essayé d'éteindre par un appui long en 2 fois, mais au redémarrage, sa reste identique..