Aller au contenu

highfeeling

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

highfeeling a gagné pour la dernière fois le 28 janvier 2015

highfeeling a eu le contenu le plus aimé !

À propos de highfeeling

highfeeling's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Je n'ai plus détail, il va falloir que tu recherche sur le web. Mais en gros, il faut que tu désactive les modules contacts et/ou agenda, et ca remarchera. Ces modules ne sont pas encore compatible v8 et mettent le dawa ... Seb
  2. Salouté, quel est le modèle de popcorn que tu utilise ? Perso, j'ai un A-400, et il décode très bien le DTS. Seb
  3. Bonjour, Heureux possesseur d'un DS415Play, j'ai mis en place Surveillance station avec trois cameras MCL IP-CAMD624AW Ces caméra n'étant pas dans la base native de SS, j'ai utilisé à la place le modèle FOSCAM FI8620 Tout fonctionne bien sauf l'affichage en direct, depuis mon PC, ou je me prends un beau message "Déconnecté" pour chacune des caméras. Je précise que : Depuis DSCAM sur mon smartphone, ca fonctionne Depuis l'appli android MyMCL (fournie par le constructeur MCL), ca marche Depuis l'écran de gestion de SS sur mon PC, ca marche Cet écran "Affichage en direct" sur mon PC fonctionne, lorsque je suis chez moi, en WIFI Du coup, je ne comprends pas. Les trois points précédent me permette de valider que mes ports sont bien natés sur ma box Quelqu'un aurait une idée ? Mille mercis d'avance Seb
  4. highfeeling

    Hi Guys !

    Salutations, Ravi d'arriver chez vous. Je viens de m'équiper d'un DS415Play, gavé avec 4 DD de 4Gbs, que j'ai installé sans problème. C'est la première fois que je prend un syno, et franchement, ca marche impeccable. Ca complète à merveille mon PCH A-400, et je dois dire que l'interface Plex : c'est juste génial ! Seb, aka highfeeling
  5. Bonjour à tous, Ca y est ... je viens de franchir le pas, et de m'équiper d'un NAS : un DS415. Pour l'instant, la plupart des tests que je mène donne des résultats excellents ! A vrai dire, je ne bute plus que sur un dernier point : je n'arrive pas à intégrer une caméra IP que je viens d'acheter (une MCL IP-CAMD624AW) dans Surveillance Station Mon Device Pack est à jour. Mais de toute facon, ce modèle de caméra n'y figure pas encore. Qu'à cela ne tienne, comme cette caméra implémente ONVIF, et que Surveillance Station semble savoir l'utiliser, je configure SS pour qu'il utilise ce protocole. A ce niveau : la connection semble OK. Ca me dit "Test OK", et je vois bien apparaitre une image de mon sweet home : Le problème, c'est que dès lors que je valide la conf de cette caméra : Elle apparait comme étant déconnectée ... J'ai déjà cherché sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de solutions qui résolve mon problème. A travers le site de Syno, j'ai déjà signalé que ce modèle de caméra n'était pas pris en compte dans le Device Pack. Que puis-je faire d'autre svp ? Dernière information : MCL (le constructeur de cette caméra) propose une appli android. Je l'ai testé, et ca marche bien, que ce soit en WIFI ou en 4G. Mais je préfèrerais pouvoir utiliser Surveillance Station qui m'a l'air plus abouti, question interface. Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter Sébastien
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.