Aller au contenu

spadrille

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de spadrille

Visiteurs récents du profil

1047 visualisations du profil

spadrille's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai installé Active Backup for Business pour les backups de mon Mac. Passé la première sauvegarde, la plupart des sauvegardes ne prend que quelques minutes et ne déplace que quelques dizaines de MB ce qui me semble normal. Mais, de temps en temps, la sauvegarde prend plusieurs heures et déplace plusieurs centaines de GB sans raison apparente. Est-ce un phénomène normal ou y a-t-il un problème ? Merci pour vos éclairages.
  2. J'ai un disque Seagate IronWolf Pro de 16To que je voudrais utiliser comme disque USB externe pour faire un backup de mon Synology. Le problème c'est que quand je le formate sur le Synology depuis Panneau de configuration/Periphérique externe, la capacité résultante est de moins de 600Go. J'ai essayé aussi de préformater le disque en Exfat (table de partition GUID) sur mon Mac et là j'obtiens les 16 To mais le Synology ne reconnaît pas le format de fichier. Que puis-je faire? (Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie du forum, c'est ce qui me semblait le plus proche.)
  3. J'ai un problème de son saccadé lors de l'utilisation de la sortie son de la caméra comme action d'une règle d'action. Le son a régulièrement des micro coupures rendant difficile la compréhension de la diffusion d'une phrase par exemple. J'ai mis un enregistrement en pièce jointe J'ai testé à la fois des enregistrements personnalisés et les sons inclus dans Surveillance station et le problème est le même. J'ai aussi essayé en utilisant une autre caméra comme sortie son et c'est pareil. J'ai essayé de redémarrer le Synology mais pas mieux. Avez-vous une idée de comment résoudre ça? (j'avais déjà posté ceci et je pensais le problème résolu mais ce n'est hélas pas le cas donc je reposte)
  4. Bonjour. Je suis né en 1972. J'ai toujours joué avec des ordinateurs depuis que j'ai au moins 10 ans. Par contre, je n'y connais pas grande chose en codage et mes compétences sont assez réduites pour tout ce qui est réseau. Je travaile principalement sur Mac. J'ai des NAS Synology depuis 2014. Un DS216J utilisé pour de la videosurveillance et du stockage Time machine et un DS1813+ utilisé principalement pour du stockage de fichiers vidéos pour le montage.
  5. J'ai un problème de connexion. A chaque fois que je partage un gros fichier avec un lien partagé où que j'essaie d'uploader des fichiers à distance via internet, la connexion finit par planter. Le fichier commence à télécharger puis au bout d'un moment le web browser indique un problème de connexion et le téléchargement s'arrête. Pourtant, en dehors de l'utilisation de mon Synology, j'uploade et downloade régulièrement des gros fichiers sans le moindre souci donc ma connexion internet semble bonne. Mais Dieu sait pourquoi, avec le Synology, lé téléchargement d'un gros fichier finit toujours par planter. Quelqu'un a t'il une idée de comment régler ça? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.