Aller au contenu

Roubil

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Roubil

Roubil's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci beaucoup, cela a fonctionné. Et j'ai pu installer la nouvelle version. Cordialement.
  2. Bonjour, J'ai surveillance station 6.3-3364 en erreur depuis longtemps, mais je ne l'utilisait pas. J'ai essayer les fonctions de réparations : le téléchargement ce passe bien (7.0-3742), mais installation de fonctionne pas : message ce packet a déjà été installé. J'ai essayé la désinstallation : Échec de l'opération. Donc blocage total. Avez vous une solution pour ce problème ? Cordialement.
  3. Voila c'est fini, tout c'est bien passé. Le seul point qui me reste, s'est pourquoi les paquets installé au changement de disque ce retrouvent en statu indisponible et pas de fonction pour les redémarrer. Donc désinstallation des paquets et réinstallation sauf vidéo station qui refuse de ce désinstallé, heureusement que je n'en ais pas besoin.
  4. Bonjour, La copie est repartie ... Et le support Synology vient de répondre au probléme : Oui on peut déplacer un dossier partagé : " Soit vous créez un dossier partagé dans le volume 2 et vous la copie dessus, soit vous faites un changement de position des dossiers Dans le panneau de configuration => dossier partagé =>Sélectionnez un dossier à copier et faites modifier => Dans emplacement sélectionnez volume 2.ça va les déplacer du volume 1 vers le volume 2 une sorte de couper/coller" CQFD
  5. J'ai bien mes deux volumes, sur le volume 2 les répertoires partagés d'origines, et sur le volume 1 j'ai créé un répertoire partagé Test que je renommerais avec les noms de celui d'origine. J'ai lancé la copie, c'est long, je verrais demain quand tout sera fini, et que je redémaremais le NAS avec uniquement le nouveau disque en place.
  6. J'ai supprimé le volume, et je l'ai recréer, puis j'ai créer un dossier partagé ... et cela fonctionne ! Merci beaucoup.
  7. Merci de cette réponse, mais j'utilise mon compte admin, donc normalement pas de problème de droit. Le "truc" bizarre c'est que l'ancien s’appelle volume 2 et le nouveau volume 1 ... A part cela je bloque.
  8. Bonjour, Je possède un DS214+ avec un disque plein que je souhaite remplacer. Ma question que je pensais être simple : comment copier mes données sur mon nouveau disque qui viendra remplacer l'existant ? Ce que j'ai tenté : Installation du nouveau disque et connexion de l'ancien en USB : Type de fichier systeme non reconnu : KO Installation du nouveau disque dans la baie numéro deux et création d'un nouveau volume : KO pas de possibilité de copier de données sur le nouveau disque (n'apparait pas dans el File Manager) : KO Formatage en EXT4 du nouveau disque connecté en USB, copie des données depuis DSM, puis installation à la place de l'ancien : DSM reformate le disque : KO La seule solution que je vois est d'installé le nouveau disque seul, et de recopié les données depuis mon back-up en USB qui lui est en NFTS : Mais cela me parait tellement stupide ! Si vous pouviez me donner le bon process. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.