Aller au contenu

Nicfur

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicfur

Nicfur's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai bien fait de poser la question ;-) De fait, j'aurais du penser qu'il y aurait un SWAP. Par contre, je pensais (sans doute naivement) que le système était hébergé directement sur le NAS et qu'il considérait les disque comme esclave et se contentait de lire la partition FAT dessus... Je dois donc chopper un boitier pour transformer le vieux disque et disque externe USB... Merci beaucoup pour vos conseils et informations !
  2. Bonjour à tous, Voila un moment que je guettais ce moment, mon vieux NAS Iomega ix2-200 vient de rendre l'âme (enfin :-p). Une belle occasion pour enfin acheter un Syno DS213j ;-) Mais, une question survient: Puis-je insérer dans un Syno vide de disque tout neuf un disque déjà bien rempli ? Le top était que je mettes le vieux disque avec un nouveau. J'attend la fin du RAID 1, puis je vire le vieux et je met un neuf. Et si c'est possible, est-ce que les deux disques peuvent avoir une capacité différente ? Merci d'avance pour votre aide ;-)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.