Bonjour,
Je viens d'acquérir un DS115j, avec un WD red 2 To et quand je lance l'installation via http://diskstation:5000, à 14% j'ai ce message d'erreur :
"Une erreur s'est produite pendant l'installation. Le service Telnet de Diskstation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers Diskstation, puis contactez le support en ligne de Synology."
Pour info, le premier voyant clignote orange ce qui signifie selon le manuel : pas de disque dur interne ou disque crashé/volume dégradé ou crashé.
Est-ce que le problème vient du disque dur ? Comment le vérifier avec seulement un ordinateur portable ?
J'ai aussi essayé de brancher mon NAS directement sur mon ordinateur en ethernet, le logiciel assisstant le reconnaît mais quand je clique sur "connecter" une page web s'ouvre mais au bout de quelques secondes, une erreur et impossible d'y accéder....
Merci d'avance de m'apporter vos éclairages !!