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Demiss

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  1. Bon j'ai utilisé le seul choix possible, supprimer, ça a tout regroupé en une partition non allouée et ensuite j'ai pu formater le tout après une erreur et un redémarrage, j'ai remis le disque en NTFS dans le SYnology et là miracle ça a marché !!!! Il est maintenant up and running Merci pour votre aide !
  2. En attendant votre aide pour savoir comment formater le disque (et le ou lesquels ?). J'ai pu tourner l'outil WD pour vérifier le disque et à priori il est OK.......
  3. C'est à n'y rien comprendre, j'ai changé de port USB et ça marche..... !!! Par contre le disque n'apparait pas sur le poste de travail, mais seulement quand je fais clique droit puis "gérer" puis disques et là je vois les 4 partitions (1 non allouée et 3 sain (partition principale), comment le faire apparaitre dans le poste de travail que je puisse le formater ? Pour info quand j'en suis là, en faisant clique droit sur un volume, la seule option non grisée est "supprimer ce volume"...
  4. Le problème c'est que là je me retrouve avec un "unknown device", au moment où je branche l'USB, ça me met périphérique USB non reconnu... Et si je met un autre disque dur dedans, la même chose se passe.... Ça commence à me rendre fou
  5. Bon je viens d'acheter un doc spécialement pour vérifier mon disque dur (je n'avais pas de doc sata 3"5....) Par contre sous window 7, impossible d'installer correctement le disque pour qu'il soit reconnu, il y a des drivers spécifiques que je dois utiliser ? Merci !
  6. Bonjour, Je viens d'acquérir un DS115j, avec un WD red 2 To et quand je lance l'installation via http://diskstation:5000, à 14% j'ai ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite pendant l'installation. Le service Telnet de Diskstation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers Diskstation, puis contactez le support en ligne de Synology." Pour info, le premier voyant clignote orange ce qui signifie selon le manuel : pas de disque dur interne ou disque crashé/volume dégradé ou crashé. Est-ce que le problème vient du disque dur ? Comment le vérifier avec seulement un ordinateur portable ? J'ai aussi essayé de brancher mon NAS directement sur mon ordinateur en ethernet, le logiciel assisstant le reconnaît mais quand je clique sur "connecter" une page web s'ouvre mais au bout de quelques secondes, une erreur et impossible d'y accéder.... Merci d'avance de m'apporter vos éclairages !!
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