Salut à tous,
J'ai une notification m'avertissant d'une mise à jour de DSM 6.2.4-25556 vers DSM 7.0.1.
Lorsque je souhaite mettre à niveau, j'ai un message me signifiant qu'OsTicket n'est pas compatible avec la nouvelle version de DSM et qu'il faut que je désinstalle OS Ticket avant de faire la mise à niveau.
J'ai vais donc pour désinstaller osTicket que j'avais installé il y a longtemps mais que je n'ai jamais utilisé.
A la désinstallation, il y a le compte root qui se met par défaut. Je mets le mot de passe qui me sert à me connecter à mon NAS (Je suis administrateur).
Malheureusement, il semblerait qu'il y ai un soucis avec le mot de passe ou le compte.
J'ai modifié le nom du compte en mettant le nom du compte avec lequel je me connecte mais j'ai le même résultat.
Il me semble que j'avais créer un mot de passe lorsque j'avais installé osTicket pour installer une base de données mais ça fait pas mal de temps et je ne me souviens plus de celui-ci.
A l'époque, j'étais j'accédais à mon NAS avec le compte Admin mais entre temps, sur vos conseils de sécurité, j'ai désactivé le compte Admin et je me suis créé un nouveau compte administrateur, compte avec lequel je me connecte actuellement.
En tant qu'administrateur, y a-t-il un moyen de désinstaller osTicket et la base de données sans que avoir besoin du mot de passe que j'ai oublié ?
Car si je ne peux pas désinstaller osTicket, je ne pourrais pas mettre DSM à niveau.