Aller au contenu

Toupaclop

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Toupaclop

Toupaclop's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, ben, pas de chance, pas la moindre petite aide Depuis, j'ai tout réinstallé, tout semble configuré correctement, mais pas moyen d'obtenir l'état de l'imprimante : l'impression bloque à ce niveau; ça cherche l'état de l'imprimante mais ne semble pas le trouver. Qu'est-ce qui peut bien clocher ?
  2. Bonjour, J'ai acheté et installé un NAS 215j. J'ai réalisé une installation par défaut avec 2 DD de 2 To chacun. Jusque là, pas de problème. Pour installer l'imprimante, ça ne s'est pas trop mal passé. J'ai bien mon imprimante Canon PIXMA iP3000 installée avec le pilote idoine, et elle apparaît bien comme imprimante par défaut sous le chemin de mon NAS : \\NAS-Tartempion\usbprinter1. Le problème est que je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit : tout se passe bien, y compris le paramétrage de l'impression (bien qu'avec beaucoup de lenteur) puis, après avoir cliqué sur "imprimer", il se passe un moment avant que n'apparaisse un message d'erreur. A noter que la file d'attente reste désespérément vierge durant tout le processus alors qu'en positionnant la souris sur l'icone de l'imprimante, j'ai l'information qu'un document est en attente ! Et il y est toujours (mais où ? Mystère). Toute aide sera la bienvenue, cela va de soi
  3. Merci pour vos réponses. Je vais essayé de le brancher sur un PC (j'ai une vieille tour qui devrait pouvoir faire l'affaire). A suivre ...
  4. Bonjour, Je viens d'acquérir un 215J + 2 DD WD Red 2 To. Déballage fait, je réalise le montage des 2 disques et lance l'installation comme indiqué dans le "Quick Installation Guide". Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je découvre que DSM ne voit qu'un seul disque : "disque 2", donc sur la seconde baie. J'éteins le NAS, l'ouvre et intervertis les 2 disques. A présent, il ne voit que "disque 1" (donc le même disque que précédemment, maintenant sur la baie n° 1). A priori, j'en conclus que le NAS n'y est pour rien et que l'un de mes 2 DD ne fonctionne pas. Mais comme cela me parait bizarre (disque neuf et d'une marque réputée), j'aimerai avoir un avis éclairé sur la question avant de me lancer dans une pénible démarche d'échange de disque. Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.