Aller au contenu

Merco32

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Merco32

Merco32's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, il faut changer l'url du tracker via un clic droit / propriétés. Mais pas de "propriétés" dans Download Station. Quelqu'un sait comment faire ? Merci !
  2. @MilesTEG1 : non, je ne parlais bien que des fichiers de config sur le mac ! Ravi que ça marche pour toi ! @M.K.P. : alors, tu en es où ?
  3. Pour moi, c'était dans le répertoire ou se trouvaient mes fichiers : 1- synobkpinfo.db 2- _Syno_TaskConfig 3- Le répertoire @app Je ne suis pas allé voir dans le dossier système car j'ai supprimé le profils de synchro dans le client, puis supprimé le client. Mac étant plus propre que Windows sur la désinstallation, j'ai postulé que tout était clean une fois cela fait. En tout cas, ça a marché. Tiens moi au courant STP !
  4. MilesTEG1, tu peux peut-être tenter de ne supprimer que ton client et les fichiers paramètres qui sont sur ton mac et voir ce que ca donne dans un premier temps. Moi j'y suis allé un peu fort parce que je ne voulais pas prendre de nouveau le risque que tous mes fichiers soient éparpillés dans tous les sens comme ça l'a été les fois précédentes.
  5. Je n'ai plus de souci suite à la mise à jour, mais j'ai fait le ménage avant de la déployer : 1- Désinstallation de Cloud Station serveur et clients 2- Suppression des sauvegardes préalables et surtout des fichiers de config qui avaient été mis dans les répertoires à sauvegarder et sauvegardés 3- Réinstallation de Cloud Station serveur et clients Ca fait une heure que j'ai tout remis en marche, et RAS, tout fonctionne, et ne consomme plus de ressource proc...
  6. Bonjour à tous, la sortie du tunnel ? Version : 3.2-3479 (2015/05/26) Fixed issues Fixed an issue that might caused high CPU usage using QuickConnect connection. Fixed an issue where proxy setting cannot be enabled. Fixed an issue where an expired certificate might cause verification failure. Fixed an issue where certain domain users cannot be properly enabled. Fixed an issue that might cause high CPU usage on Mac computers after rebooting. Fixed an issue where shared folder list cannot be displayed in certain QuickConnect connection. Fixed an issue where admin users cannot restore and download historic versions without Cloud Station privilege. Fixed an issue to support directories with brackets.
  7. La mise à jour de Video station vient d'être mise en ligne
  8. Attention, Video Station n'est pas compatible avec cette nouvelle version, et il est automatiquement désactivé quand on l'installe...
  9. @Miles : ce n'est pas pour réparer mon NAS, c'est pour regarder les logs et voir ce qui pose souci pour corriger leur code. Ce matin NOUVELLE MISE A JOUR DSM : 5.2-5565 update 1, mais elle ne règle pas notre souci, j'ai toujours la charge processeur sur le client. Fixed Issues Fixed an issue where users could fail to join domain when the domain admin account contains specific characters. Improved the compatibility with USB devices. Fixed a security vulnerability to prevent cross-site scripting attacks (XSS). Upgraded PHP to 5.5.25 to address multiple security vulnerabilities (CVE-2006-7243, CVE-2015-4021, CVE-2015-4022, CVE-2015-4024, CVE-2015-4025, CVE-2015-4026). Improved the compatibility with 3rd party DTV applications. Fixed an issue where SSD cache volume information may not be displayed correctly in Resource Monitor. Fixed an issue where users with guest accounts would be unable to create new files or folders via SMB protocol.
  10. Bonjour à tous, Un technicien (qui parle français) de Synology vient de me demander un accès sur mon NAS. Donc ils sont dessus. Ceux qui travaillent avec des informaticiens savent qu'en général ils font x4 sur les délais, donc ça devrait venir plus vite qu'annoncé
  11. Bonjour à tous, Idem pour moi sur un MacbookAir, les processeur est à 100%. Seule solution, le signaler à Synology et voir s'ils sont réactifs. D'ici là, nous sommes bloqués. Pas très professionnel de ne pas tester correctement ses releases. Je n'ai jamais eu ce type de soucis avec le client Dropbox.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.