Aller au contenu

Symuli

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Symuli

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Symuli's Achievements

Explorer

Explorer (4/14)

  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai installé wordpress, mais je ne comprends rien a l'ouverture des ports ? Comment faire ? j'ai une freebox .
  2. Merci Mic1370, Pour DS photos je ne peux pas l'utiliser car le micro logiciel de mon NAS n'est pas compatible. Lorsque je lance l'application DS Photo , cela m'indique de télécharger Synology Photo Du coup , j'ai télécharger Amazon Photos . Et je passerai par l'application DRIVE. J'ai également la possibilité de passer par le partage d'album avec Synology photo , mais c'est d'une lenteur extrême Merci à tous, Encore quelques jours de test avant le départ
  3. Merci MagJ , Pour être clair, je possède un relflex wifi , quand je voyage , afin de sécurisé mes photos , je les transfert sur mon smartphone et ensuite je veux les mettre sur le nas de mon domicile. Je pense qu'il s'agit d'un souci avec les paramètres de l'application, car quand je crée une demande de partage photos avec synology photos cela fonctionne
  4. Bonjour à tous, J'ai sur mon portable l'application DS Files , et je cherche a sauvegarder mes photos sur mon NAS. Je suis connecté au NAS depuis l'application, j'ai choisi le dossier du portable à sauvegarder et le dossier de destinations sur le NAS La sauvegarde se fait , ou pas, car je trouve cela extrêmement rapide, mais ensuite pas moyen de retrouver les photos sur le dossier de mon NAS Comme si les photos n'étaient pas transférer. Merci
  5. Bonjour, à tous J'ai installé Drive client sur un nouveau PC. Je configure , le transfert se fait, mais après impossible de retrouver ma sauvegarde dans le Drive Serveur. Drive client crée un dossier /home/Drive/Backup/XXXX , mais je ne le trouve pas sur le nas... j'arrive juste à /home/Drive Merci de votre aide
  6. Bonjour, merci pour la réponse, c'est ce que je faisai ,je castait
  7. Bonjour, Je cherche une application qui pouvoir visionner mes photos sur android tv. Avant j'utilisa DS Photo mais depuis le passage en Synology photo , cela ne fonctionne plus. Merci pour votre aide
  8. Bonjour, Je passe par le navigateur Opéra, je vais sur Synology photo , je vais sur un album que je souhaite partager, et cela me met toujours un lien non sécurisé. J'ai mis le certifcat a jour.
  9. Bonjour, Merci. Cela fonctionne J'ai demandé une IP fixe chez Free. Redémarré ma box et demandez un nouveau certificat . Je peux me connecter sans souci depuis internet. Reste maintenant a pouvoir partager mes albums photos en ligne, et la ça coince toujours. Le lien de partage généré par Synology photo http://XXXXX.synology.me:5000/mo/sharing/K6yQIdED3 ne fonctionne pas. Encore un probleme d'ouverture de port ?
  10. Merci Bliz pour ton explication très claire. Je bloque sur le paramétrage de la POP je ne peux pas rentrer 443 , le chiffre mini a mettre est 16484 En tout cas merci
  11. Merci, je vais voir cela.... et je reviens donner des nouvelles
  12. Bonjour, Merci pour vos réponses . Mais je n'arrive pas a faire fonctionner Dans Configuration / portail de connexion/ applications , mais une fois fait cela. Ma freebox pop ne prends pas en compte le changement , comme si le nas ne communiquait pas avec la BOX
  13. j'ai regardé ici Si non, c'est le port de l'application, donc voir dans le panneau de configuration / Système / Portail de connexion / Applications. Mais Synology photo n'apparait pas
  14. Bonjour, Merci pour ta réponse j'ai un nom comme celui ci XXXXX.synology.me Je vais me penché dessus. Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.