Aller au contenu

NikoBe

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NikoBe

NikoBe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Non pas encore. J'essayais d'abord de comprendre et résoudre le soucis par moi-même.. et avec l'aide de la communauté ici 🙂 Je vais ouvrir un ticket en parrallèle. Merci
  2. Bonjour, J'avais un disque qui commençait à montrer des signes de faiblesses (SMART test bloqué à 90%, et même des bruits bizarres à certains moments). Le groupe de stockage était forcémment dans un état dégradé. J'ai remplacé le disque, mais le groupe est toujours dans un état dégradé. J'ai lancé des tests SMART étendus sur tous les disques, ils sont tous en état 'sains' d'après DSM. Aucun secteur défectueux non plus en consultant l'historique de chaque disque, ni de pblm de reconnexion/réidentifications, tout est à zéro sur les 4 disques. Et pourtant j'ai toujours le message suivant, qui reste malgré plusieurs exécutions de vérification du système de fichiers et redémarrage du NAS: J'ai dû mal à comprendre ce qui ne va pas. Le problème étant que je ne peux plus faire certaines actions, comme le nettoyage de données, tans que le groupe est dans cet état. Que devrais-je faire ? Test avec des badlocks ? Merci NikoBe
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.