Aller au contenu

hosuki

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hosuki

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hosuki's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un Nas ds 109 (inscrit sur la boite du nas) et sur le panneau de config il y a écrit ds110j sous le dsm 5.2-5967 Update 9. (je ne sais pas si cette info est pertinente). J'utilise mon nas uniquement pour du multimédia (video et musique). J'aimais bien le fait de pouvoir y accéder à distance via quick connect avec facilité. Mais voilà quick connect ne fonctionne plus du tout alors que je n'ai absolument rien changé (si ce n'est avoir accepté en 2018 une mise à jour). Je sais que certains vont me dire de ne pas utiliser quick connect mais c'était vraiment parfait pour l'utilisation que j'en fait. Sur mon compte synology le nom du quick connect a disparu, les seules informations restantes sont le numéro de série ainsi que le nom du modèle. Est-ce parce que mon nas est trop vieux et donc Synology a retiré la possibilité d'utiliser quick connect sur ce modèle ? En tous cas merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Voici l'erreur que j'ai lorsque que j'essaye de me connecter à quick connect
  2. hosuki

    Présentation ! Isaiah

    merci !
  3. Bonjour à toutes et à tous ! je m'appelle Isaiah j'ai 29 ans j'habite en ile de france. Je suis une fois tombé sur une vidéo qui parlait de "nas", c'était une vraie découverte alors j'ai sauté le pas en achetant un nas synology d'occasion. Sur le boitier du nas il est écrit que le modele est un DS109 mais en me connectant à mon nas dans le panneau de configuration je vois "DS110J" sous le DSM 5.2-5967 Update 9. Vous avez compris je suis un nouveau né dans le monde des nas !
  4. Bonjour a toutes et a tous ! Malheureusement je viens vous solliciter pour un problème récurrent, tout fonctionnait correctement et depuis maintenant quelques mois je nai plus acces a mon nas de l exterieur. J utilisais essentiellement quickconnect avec l 'app dsmusic qui est fort pratique. Aujourdhui j essaye de suivre les nombreux tuto afin de configurer le routeur de ma box mais rien y fait ca ne fonctionne toujorus pas/ La situation actuelle est la suivante : je possede un nas DS110 ainsi qune box freebox v5 La configuration du DHCP de ma box est la suivante Adresses IP du DHCP ADRESSE IP DÉBUT DHCP : 192.168. . ADRESSE IP FIN DHCP : 192.168. . et le reste de la configuration est Baux DHCP permanents ADRESSE IP ADRESSE MAC Ajouter 192.168. . Supprimer 192.168. . Voila l adresse i p du nas et 192.168.0.14, de ce que j ai compris, cette adresse doit etre en dehors de la plage d adresse ip dhcp. J'ai apres ce la essaye de me connecté a quickconnect et rebelote ca me dit "erreur reseau verifiez votre DSN et vos parametres reseau. Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai vraiment fait mon possible pour me dépatouiller de ce petit probleme mais ny arrivant pas je sollicite votre aide. meeeerciii beaucouuuup d avance Ah ! désolé je viens de voir que tt n est pas correctement bien passé ADRESSE IP DÉBUT DHCP : 192.168. 15. ADRESSE IP FIN DHCP : 192.168. 145. ---------------- Baux DHCP permanents adresse ip 192.168.14 avec l adresse mac de mon nas concernant les redirections de ports jai fait un peu n importe quoi jai l impression mais parmis les redirections vois une dentres elles. 80 TCP 192.168.0.14 80
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.