Aller au contenu

Agrrr

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Agrrr

Agrrr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai trouvé la solution. il faut activer les comptes "par lots". Activer/désactiver un par un ne marche pas sans cette première étape.
  2. Bonjour je me permets de remonter ce sujet car je rencontre exactement le même message d'erreur (comptes depuis un domaine windows) Pour activer cloudstation il faut le faire depuis la liste des utilisateurs( cloud station > privilèges). Mes utilisateurs ont bien le statut "normal", mais si je coche et que je valide, j'ai le message "échec d'activation de certains utilisateurs" Une idée ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.