Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à mon NAS DS212+. J'ai essayé de regarder tous les sujet mais aucun ne me donne la solution.
Mon problème : Tous les voyants étaient verts mais impossible avec le Synology Assistant de détecter mon NAS. J'ai fait un premier reset en maintenant enfoncé pendant 4 secondes, toujours pas d'accès. Les voyants redevenaient tous verts, même le LAN clignotait comme si on interrogeait le NAS. J'ai effectué le deuxième reset en maintenant enfoncé pendant 4 secondes jusqu'au bip, relache, puis dans les 10 secondes qui suit, enfoncé de nouveau le bouton reset pendant 4 secondes, la procédure s'est mise en marche et maintenant, j'ai le bouton Status orange clignotant et tous les autres verts, mais toujours pas accès.
J'ai enlevé les 2 disques espérant que cela changerai quelque chose et mis un disque tout neuf à la place, mais rien ne se passe. Je n'y accède pas.
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait et surtout savoir si c'est le NAS qui est mort, comment faire pour récupérer mes données. Je suis en mode RAID 1.
Merci d'avance pour vos réponses