Aller au contenu

Ted971

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ted971

Ted971's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. L'adresse IP que possède le NAS lors d'une réinitialisation c'est quoi, parce qu'en le connectant directement à un ordinateur, il faut que je configure l'IP de mon ordi en fixe si je veux pouvoir exploiter le NAS?
  2. Je le fais avec un cable RJ45 droit ou croisé?
  3. Bonjour firlin, Oui, j'ai essayé de le chercher avec cette méthode également sans succès. Je ne vois vraiment pas comment m'en sortir là. Mais c'est plutôt bizarre que tous les voyants soient verts et que l'on y accède pas? Je vais tenter la migration d'un nas vers un nouveau nas.
  4. Merci de ta réponse daffy, malheureusement pour moi, ce que tu me recommandes de faire, je l'ai fait, j'ai même changer de routeur complètement, réinstaller le dsm assistant sur mon pc portable. Rien ne change. J'ai même changer l'alimentation du NAS puisque j'en ai un autre de 2 baies. Penses tu que si je passe les disques dur sur mon autre NAS, j'aurai une change de pouvoir extraire mes données des disques dur? Merci
  5. Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à mon NAS DS212+. J'ai essayé de regarder tous les sujet mais aucun ne me donne la solution. Mon problème : Tous les voyants étaient verts mais impossible avec le Synology Assistant de détecter mon NAS. J'ai fait un premier reset en maintenant enfoncé pendant 4 secondes, toujours pas d'accès. Les voyants redevenaient tous verts, même le LAN clignotait comme si on interrogeait le NAS. J'ai effectué le deuxième reset en maintenant enfoncé pendant 4 secondes jusqu'au bip, relache, puis dans les 10 secondes qui suit, enfoncé de nouveau le bouton reset pendant 4 secondes, la procédure s'est mise en marche et maintenant, j'ai le bouton Status orange clignotant et tous les autres verts, mais toujours pas accès. J'ai enlevé les 2 disques espérant que cela changerai quelque chose et mis un disque tout neuf à la place, mais rien ne se passe. Je n'y accède pas. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait et surtout savoir si c'est le NAS qui est mort, comment faire pour récupérer mes données. Je suis en mode RAID 1. Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.