Aller au contenu

d3smo

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de d3smo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

d3smo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci sur DSM6 c'était sûr configuré et pas paramètres, mais c'est bon je viens de le régler et ça fonctionne à merveille
  2. En effet même si le nom de sous domaine apparait dans le champs "Pour" de mon certificat par défaut "d3smo.com" il n'est pas dans la liste des "Autres nom de l'objet", est-ce que je peux du coup juste créer une nouvelle demande de certificat uniquement pour ce sous domaine comme je l'ai fait ci-dessous ? Et je pense que je ne l'ai pas fait correctement ou qu'ily a un temps de mise en place du certificat car je viens de la faire et j'ai toujours l'avertissement https sur le sous nom de domaine pics.d3smo.com
  3. Merci pour votre réponse si je comprends bien il faut que je refasse une demande de certificat manuellement ? Ce que je ne comprends pas c'est que le nouveau domaine c'est bien ajouté de lui même dans la liste dees certificat une fois que je l'ai crée dans mon virtual host, mais qu'il semble ne pas faire partie de la liste des domaine certifiés quand je regarde la liste des domaines via un des domaine qui lui est certifié ?
  4. Bonjour j'ai un problème pour la certification https sur un seul de mes sous domaines. Je viens de le créer il y a une semaine, mais il ne passe pas dans le certificat (1ère image) alors que sur mon NAS il est bien listé dans les certificats (2ème image). J'ai fait un renouvellement du certificat et celui ci semble bien être passé le 6 Mars mais le domaine pics.d3smo.com ne veut pas passer dedans, est ce qu'il y a autre chose à faire, car quand j'ai fait le virtual host je n'ai rien fait de particulier et il est apparu tout seul dans la liste des certificats sur le NAS ?
  5. Bonjour, Je suis en DSM 5.1 et je voudrais pouvoir exploiter les fichiers de journaux généré par mon NAS. A savoir filtrer certains utilisateurs, et généré soit via un soft soit une page web un log filtré. Je n'arrive pas à faire ça avec les différentes options du centre de journaux. Y'a t'il une solution qui permette d'exploiter plus finement les fichiers générés par le centre de journaux.
  6. d3smo

    Bicbucstriim

    J'ai un soucis pour configurer l'envoi vers une adresse kindle, je ne comprends pas comment configurer BBS ? Voilà ce que j'ai fait en image, et aucun lien n’apparaît au niveau des livres pour les envoyer ???
  7. d3smo

    Bicbucstriim

    En effet en créant le fichier .db sur mon ordi et en transférant le tout sur le NAS ensuite tout fonctionne à merveille. Merci
  8. d3smo

    Bicbucstriim

    Bonjour, J'ai pas mal de soucis à faire fonctionner COBS et BBS sur mon NAS Synology. J'ai bien lu le topic et j'ai bien donné les droits en lecture au groupe http sur mon dossier Ebook mais que ce soit dans COBS ou dans BBS il me dis ne pas pouvoir lire le répertoire. J'ai aussi changé les droits en chmod 770 sur le dossier Ebook et changer l'utilisateur qui lance les services mais sans plus de succès. Auriez vous des conseils à me donner ? J eprécise que c'est une première installation je n'ai pas encore de fichier metadata.db, juste un dossier Ebbok avec un ensemble de fichier de livres.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.