Bonjour a' tous,
j'ai récemment fait l'acquisition du routeur RT2600ac qui remplit a' merveille son role premier.
Dans un second temps j'y ai branche' un disque externe en USB dans le but d'y synchroniser un dossier situe' dans un NAS distant.
1) J'ai installe' Cloud Station ShareSync sur le NAS
2) J'ai installe' Cloud Station Server sur le routeur
3) J'active l'accueil utilisateur sur le routeur (Cloud Station ajoute automatiquement un dossier homonyme dans home)
4) Je lance Cloud Station ShareSync sur le NAS: connection au routeur OK, connection au profil utilisateur OK, puis message d'erreur "aucun dossier partagé disponible [...]"
5) Je retourne sur Cloud Station Server pour activer le dossier, mais seul le dossier "accueil utilisateur" apparaît, et il est indiqué comme "activé"
6) je crée d'autres dossiers partagés (Panneau de configuration > Stockage > + > Créer un nouveau dossier partagé)
Mais malgré plusieurs essais, aucun dossier n’apparaît dans Cloud Station...
Mon utilisateur a les permissions sur tous les dossiers partagés.
J'ai redémarré le paquet, le routeur, désinstallé/réinstallé le paquet mais rien n'y fait.
Auriez-vous des suggestions?
Merci d'avance de votre aide.