Aller au contenu

rapsch

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rapsch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

rapsch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, N'étant pas un expert sur ces sujets, j'ai beosin de vore aide svp. L'idée est la suivante : Actuellement, je possède un nom de domaine pour lequel j'ai configuré Gmail pour pouvoir recevoir et envoyer depuis Gmail mais avec un adresse d'envoi de mon nom de domaine et non pas l'agresse Gmail. Comme les prix des hébergeurs ont EXPLOSé, je me pose la question de savoir si mon NAS ne peut pas "héberger" mon nom de domaine. En epsérant avoir été clair, merci pour votre aide.
  2. Bonjour à tous, Je suis preneur d'une aide sur le sujet. Merci à vous. RS
  3. Bonjour à tous, Je suis preneur d'une aide sur le sujet. Merci à vous. RS
  4. Bonsoir, Mon pb est résolu par l'assistance d'Apple. Il suffisait de désinstaller/réinstaller l'application DS Photo. Tout fonctionne au poil. J'ai prévenu l'assistance de Synology et maintenant notre cher forum. Bonne soirée. RS
  5. Merci quand même. Je suis en relation avec le support de Synology qui me fait tester des solutions ... plutôt étranges. Mais bon on verra bien. Je vous tiens informé en cas de solution.
  6. Merci InfoYann pour ta réponse. De mon côté, dès que je suis en wifi dans des lieux geofencisés, les photos se téléchargent automatiquement dans le dossier photo du NAS. A la fin de chaque année, je fais le tri par date et le tour est joué. Sauf que là, cela ne se télécharge pas. Merci pour votre aide.
  7. Bonjour, Ancien possesseur d'un iphone 6 tournant sous ios 11, le père noel m'a apporté l'iphone X. Mon seul pb est que la sauvegarde de photo sur mon NAS ne fonctionne plus. J'ai vérifié les paramètres de mon iphone et de l'appli afin de que tout corresponde, mais je n'ai rien vu de différent. Il y a forcément quelque chose que je manque. Pouvez vous svp m'aider ? Meilleurs voeux pour 2018.
  8. Merci pour tout.
  9. Merci je vais essayer tout cela.
  10. Dans ton installation, quel rôle joue le switch ? Au final il va bien sur la box Orange. Cela change quoi de l'installer ? Merci pour ton aide et ta patience.
  11. Si je suis ton raisonnement, ce sera juste une redirection. Mais du coup quelle est l'adresse à saisir lors de l'identification depuis un iphone ?
  12. Perso cela ne fonctionne pas mais j'ai trouvé cela : va dans panneau de config / accès externe puis personnaliser sur la droite de la fenêtre Là tu peux paramétrer un nouveau fournisseur ddns. Paramètre et valide. Ensuite tu fais ajouter et tu retrouver ton fournisseur. Il me manque une étape pour que cela fonctionne mais je ne sais pas faire. Une idée ?
  13. Merci pour vote aide. Je ne comprend pas bien car lorsque je tape le sous domaine souhaité, je suis renvoyé directement vers la page admin de ma box ??!! Normal ? Une idée?
  14. @phoenix916 Merci pour ton aide. Du coup j'ai fait le paramétrage de 1&1. Je vais patienter. La partie sur le NAS accès externe ... est elle également à effectuer ?
  15. @pluton212+ Merci : mes leds étaient effectivement programmées pour être éteintes ... la loose !!!! @Fenrir Sur le site materiel.net peux tu stp me donner 2-3 références du matériel à prendre. Car franchement switch et borne wifi ne me parles pas du tout. Chacun son domaine.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.