Aller au contenu

KeizerSauze

Membres
  • Compteur de contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KeizerSauze

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

3144 visualisations du profil

KeizerSauze's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai acheté un second disque pour le NAS de mon Père, un DS218+, l'objectif étant d'avoir une sécurité via la redondance. Je me suis planté, j'ai créé un second volume, je l'ai supprimé, comment étendre le premier volume ? Merci
  2. J'ai activé la vérification du disque, je ne pensais pas l'avoir fait, voilà 🙃
  3. Mon Père viens de commander un WD RED 6 To, sur ma recommandation, je ne connaissais pas le sujet mais DSM a affiché une alerte, je vais lui faire retourner en espérant qu'Amazon et/ou le vendeur ne posent pas de problèmes...
  4. Bonjour @firlin, En fait à date j'ai le NAS de mon Père et mon MBP, je peux acheter un boitier type rack et le tester sur mon NAS de retour chez moi, merci 😀 Dans l'intervalle, j'ai installé le DD et je vois que le volume alloué est de 120 Go à peu près, contre 5,5 To, j'imagine que c'est une question de temps ?
  5. Merci, pour le logiciel constructeur, ça signifie sortir le DD & le connecter à un PC/MAC ?
  6. Bonjour, Mon père un NAS deux baies, mais avec un seul disque dur WD RED 6 To. Il n'a jamais voulu ajouter un second disque pour avoir un volume en SRH et ainsi avoir une sécurité. Résultat, depuis hier, le groupe de stockage est en état critique (Erreurs d'E/S.). Il a commandé un nouveau disque, est-ce que je peux éteindre ne NAS à réception pour réinstaller DSM puis ses paramètre et ajout le disque actuel dans un second temps pour le formater ? Cette seconde action sera bien sur temporaire, pour voir ce que DSM "dit" du disque, même si j'imagine qu'il ne devrait pas tenir longtemps, c'est histoire de lui montrer afin qu'il en achète un second. Merci Edit: Synology recommends de supprimer le volume, ayant tout sauvegardé, j'ai tenté la suppression mais ça plante, peut-être car je n'ai qu'un disque ?
  7. Bonsoir, Après 6 semaines d'échanges stériles avec le "conseiller" Synology, j'ai ouvert un nouveau ticket, le bug est connu... @+
  8. Hello, j'ai aussi un Intel. J'ai quelques extensions : Adguard for Safari OTP Auth Je vais tenter ta manipulation, merci 👍 Edit : non, ça ne fonctionne pas mais le bug ne "reste pas", y a du progrès 👌
  9. Suis-je le seul sur macOS à avoir ce problème ?
  10. Avec FF, ça semble fonctionner, il faut que je teste plus longtemps.
  11. Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des bugs d'affichage uniquement sur DSM: Je suis sous macOS 12.6.1 / Safari 16.1. Une idée ? Merci
  12. Personne n'a connu ce cas ?
  13. Hello, Bon, j'ai retrouvé l'IP via le trousseau de macOS mais mon routeur est toujours inaccessible via l'assistant Synology. Une idée ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.