Aller au contenu

Mirigio

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mirigio

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mirigio's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses, apparemment les droits d'utilisateur sur le dossier partagé "surveillance" étaient le problème. Merci encore.
  2. Bonjour, Oui pour la Surveillance Station. Pour la Adv Media Extension j'ai une version encore plus recente, 1.1.1-0202 Merci.
  3. Bonjour, Suité à la mise à jour du DSM vers la version 7, la surveillance station n'enregistre plus la camera de surveillance. Il y a une erreur de parametrage dans le menu "Enregistrement" au niveau du "stockage d'enregistrement". Quand kj'essaie de la corriger, j'ai l'erreur "Ce dossier partagé n'est pas disponible actuellement". J'ai verifié les parametres des dossiers partagés, RAS. Est-ce que vous pouvez m'aider svp? Je vous joins une capture d'écran. Je vous remercie. 🙂
  4. Bonjour à tous, J'ai un souci avec Photo Station: quand j'essaie de télécharger des photos avec la photo Station Uploader sur Windows 10, seulement les dossiers sont importés, mais vides, sans contenu. J'ai un Synology 716+II, mis à jour avec les derniers logiciels. Merci pour votre aide. Cdlt,
  5. *Cette fois-ci dans la bonne catégorie Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé/passez des bonnes vacances. Mon nom est Mitch, je suis anglais et j'habite à Lyon. Je ne suis pas un vrais passionné dans le domaine, mais je travaille sur le sujet J'ai eu une très bonne occasion d'acheter un nas Asustor 6202 et je n'ai pas refusé. J'ai une question svp. Je ne peux pas configurer le Cloud Connect parce que l'EZ Routeur reste toujours désactivé, je n'arrive pas à le configurer. Voici les données: - routeur Netgear R7000 (pris en charge par Asustor) et Freebox Revolution (pas en mode bridge, je n'ai pas réussi également :) ) - DHCP que sur le routeur Netgear - ports ouverts que sur l'IP du NAS: 80, 443, 445, 8000, 8001, 8888, 8889, 137-139 - le NAS a une adresse IP dédiée dans le routeur - en local c'est tout ok, les quelques apps que j'utilise pour l'instant marchent très bien Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'infos. Merci d'avance pour votre aide. A+
  6. Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé/passez des bonnes vacances. Mon nom est Mitch, je suis anglais et j'habite à Lyon. Je ne suis pas un vrais passionné dans le domaine, mais je travaille sur le sujet J'ai eu une très bonne occasion d'acheter un nas Asustor 6202 et je n'ai pas refusé. J'ai une question svp. Je ne peux pas configurer le Cloud Connect parce que l'EZ Routeur reste toujours désactivé, je n'arrive pas à le configurer. Voici les données: - routeur Netgear R7000 (pris en charge par Asustor) et Freebox Revolution (pas en mode bridge, je n'ai pas réussi également :) ) - DHCP que sur le routeur Netgear - ports ouverts que sur l'IP du NAS: 80, 443, 445, 8000, 8001, 8888, 8889, 137-139 - le NAS a une adresse IP dédiée dans le routeur - en local c'est tout ok, les quelques apps que j'utilise pour l'instant marchent très bien Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'infos. Merci d'avance pour votre aide. A+
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.