Bonjour à toutes et à tous,
Je suis dans l'impossibilité de lire des vidéos sur ma TV Samsung avec l'application DS Vidéo.
A l'installation de l'application, aucun problème : tous mes fichiers sont représentés avec les jaquettes qui vont bien. Certaines fonction sont même possibles (mettre un film en favori par exemple), par contre à la pression de la touche "lecture" ou "ok" de la télécommande rien ne se passe pas même de message d'erreur et cela quelque soit le format vidéo du fichier.
Sur tablette ou smartphone l'application fonctionne correctement et les films sont visualisables avec DS VIDEO.
La solution pour lire des vidéo sur la TV Samsung est de passer par le lecteur réseau (via la fonction source de la télécommande) et de naviguer dans l'arborescence du NAS avec la TV, mais par DS Video impossible.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème déroutant ?
NAS : Synology DS209+
DSM : 4.2-3256
TV Samsung UE55H6410 LCD avec retroéclairage LED, FULL HD, fonction Smart TV et TV Connectée.
En vous remerciant pour vos retours,
Cordialement,
Masta,