Aller au contenu

Laserfone

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Laserfone

Laserfone's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Malheureusement mon DS1815+ a été achté en Indonésie où je vis actuellement et le revendeur n'incluait qu'une garantie de 1 an seulement. L'unité a cessé de fonctionner au 14ème mois…
  2. Merci PascalZ pour ces infos et tes conseils. Je me sens moins seul à présent... En même temps celà ne me rassure pas vraiment sur ma solution de racheter un nouveau DS1815+ au vu du nombre d'exemplaires qui semblent avoir laché Mais bon si je veux récupérer mes fichiers, pas trop le choix... Je vais regarder de plus près le volet garantie de ce nouvel exemplaire
  3. Bonjour à la communauté Synology! J'utilise un DS1815+ depuis un peu plus d'un an, enfin j'utilisais.... car celui-ci est tombé en panne du jour au lendemain et refuse de démarrer. J'en étais très satisfait jusque là et me retrouve très embêté maintenant. Un changement d'alimentation n'a rien donné et le service après vente est, disons délicat (je suis expatrié en Indonésie). Je suis prêt à racheter une nouvelle unité (je ferai réparer le modèle déficient plus tard pour en faire un back-up) mais ma question est la suivante: Vais-je pouvoir réinstaller mon cluster de disques existant dans la nouvelle unité hardware et retrouver l'ensemble de mes données? Il est bien entendu hors de question de le reformater.... Merci d'avance sur vos retour d'expérience sur ce sujet.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.