Aller au contenu

GeoGregg

Membres
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

GeoGregg a gagné pour la dernière fois le 19 septembre 2017

GeoGregg a eu le contenu le plus aimé !

À propos de GeoGregg

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

GeoGregg's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Voilà c'est fait, j'ai supprimé tous les comptes. Je vais créer un autre compte supplémentaire et je dois reprendre le tuto entièrement?
  2. Et maintenant je viens de faire une grosse connerie! J'ai désactivé différents comptes que j'ai et le seul que j'ai gardé ouvert, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai ce message quand je me connecte "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service." Maintenant je me suis bloqué tout seul, ça me prend la tête tout ça! Il faut que je fasse un reset maintenant? Je vais rien perdre?
  3. J'avais déjà fait tout ça, bien que ce soit un peu complexe pour moi, je crois que je suis bon. Résultat c'est toujours pareil ça fonctionne pas.
  4. OK, je vais suivre le tuto et je donne une réponse en fonction
  5. Bonjour, En 2017 j'ai acheté un NAS SYNOLOGY DS216J que j'ai installé (avec votre aide) Après avoir parcouru le site pour savoir comment partager mes dossiers installés sur le DD, je ne suis pas arrivé à partager mes photos, film.... La personne qui reçoit le lien de partage n'arrive même pas à ouvrir le fichier avec ou sans mot de passe. Donc j'ai abandonné pendant quelques années et j'ai utilisé le DD pour sauvegarder simplement. Aujourd'hui je reviens vers vous pour essayer avec votre aide de résoudre mon problème. S'il y a quelqu'un qui veut bien s'occuper de moi? MERCI GG
  6. Je vais me calmer et je vais y arriver...avec ton aide précieuse!
  7. Merci, tu vois quand je te dis que je suis "nul" Mais il faut taper le mot de passe?
  8. je pédale, mais je vais y arriver! Il me demande mon "Login" et mot de passe mais je n'arrive pas à rentrer la mot de passe, impossible d'écrire le mot de passe. Je ne sais pas s'il faut rentrer le mot de passe! Je vais laisser tomber, merci pour ton aide mais là, j'en ai marre!
  9. Message: $> : Le terme «$>» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez. Au caractère Ligne:1 : 1 + $> rm /usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator + ~~ + CategoryInfo : ObjectNotFound: ($>:String) [], CommandNotFoundException + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException
  10. Je n'arrive pas à le supprimer, je dois être vraiment mauvais!! Une fois que je suis dans le "PowerShell" impossible de le supprimer. J'ai ce message: /usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator : Le terme «/usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez. Au caractère Ligne:1 : 1 + /usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator + ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ + CategoryInfo : ObjectNotFound: (/usr/syno/etc/p...e_authenticator:String) [], CommandNotFoundException + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException Comment faire?
  11. Bonjour, Impossible d'accéder à mon DSM en 2 étapes car j'ai changé de smartphone et je n'ai plus pensé au DSM. A la connexion on me dit "un code d'urgence a été envoyé à votre adresse e-mail" mais je ne reçois rien! Sur le forum, il y a bien des solutions mais avec moi ça fonctionne pas. Est-ce que si je fais un "reset" de 4" je fais que réinitialiser le mot de passe? Je suis perdu, si vous pouvez m'aider?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.