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  1. en entrant l'IP rien n'est trouvé. je testerai dès que je pourrai avec un câble du coup. merci pour le retour
  2. Question : que dois-je rentrer comme adresse (en dehors de l'IP caméra) dans la barre du navigateur svp ? si vous aviez une syntaxe d'exemple ca serait parfait
  3. Sur l'application Reolink, je n'ai qu'un compte admin (celui par défaut), j'ai également changé le mot de passe histoire de... j'ai reboot le dispositif pour prise en compte dans le doute j'arrive bien à me reconnecter sur la caméra via l'application Réolink avec le nouveau mot de passe et le nom d'utilisateur "admin" sur surveillance station,rien n'y fait il ne veut pas authentifier.
  4. Merci pour le retour. Concernant l'ajout manuel, je rencontre un autre problème. Je rentre les infos liées à la caméra (le port se met automatiquement) Une fois les infos entrées, je valide et la ligne apparait avec la mention au bout à droit "authentifier" lorsque je clique sur authentifier il me demande un username et password mais je n'ai pas bien compris de quel username/password il parlait !
  5. Bonjour, J'ai fait l'acquisition de deux caméras Reolink E1 PRO. Le problème que je rencontre est que lorsque je lance le logiciel caméra IP pour configurer celles-ci, il ne détecte aucune caméra. Elles sont bien branchées en WIFI et sur le même réseau WIFI que le NAS. (mon wifi local quoi). Elles fonctionnent bien car testé via l'application Reolink. Merci d'avance pour votre aide et conseil.
  6. Bonjour à tous, Je souhaite faire l'acquisition de caméras IP pour mon intérieur. L'idée est d'en trouver qui puisse fonctionner en wifi (détectable via videosurveillance de mon Synology ET Si possible et selon la fiabilité, qu'elles puissent être alimentées via piles / batterie (Il faut dans la mesure du possible que j'évite les câble, que se soit alimentation ou Ethernet) Prix : dans les 100€ ou moins Connectivité / protocol : ONVIF - WIFI Qualité d'image : HD/FULL HD/4K Merci pour votre aide
  7. Bonjour la compagnie, Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas utilisé Plex pour paramétrer un nouveau dossier partagé et c'est la raison pour laquelle je suis là ! Ma situation : J'ai créé un nouveau dossier partagé "NomA" Dans ce dossier partagé j'ai créé deux dossiers "NomB" et "NomC" Donc cela nous donne : NomA NomB NomC Je désire partager ces deux dossiers sur Plex, comme c'est le cas déjà par exemple pour le dossier partagé "Vidéos" et ses sous dossiers. J'ai donné tous les droits à Plex sur ce nouveau dossier partagé et j'ai fias l'indexation aussi. Mon problème : Lorsque je désire créer mon dossier sur Plex, en cherchant le chemin sur mon volume1 il ne trouve que le dossier partagé "NomA" mais pas les sous dossier "NomB" et "NomC" Une idée svp ? j'ai surement du rater quelque chose mais là, ca ne vient pas 🙂 Merci pour votre aide,
  8. Bonjour à tous, je rencontre un problème avec l'option de vérification en deux étapes. En effet il y a quelques temps de cela, j'avais activé cette option qui depuis a été désactivée sur le NAS. le problème étant qu'à l'instant j’essaie de paramétrer DS files depuis mon mobile mais lorsque je tente de me connecter au NAS il me demande le code a 6 chiffres ...alors que le service n'est plus activé sur le NAS. je me retrouve donc coincé. Comment faire svp ? Merci pour votre aide, réponse trouvé en allant sur mon profil et en désactivant la vérification en deux étapes...
  9. Merci pour ton retour, en effet pas très logique en te lisant. J'ai modifié les deux dernières lignes en indiquant le port externe de mon NAS et en indiquant le TCP. Cela devrait être mieux ?
  10. Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté a du spam sur des requêtes SSH, qui tombent en erreur bien sur. Il me semble pourtant avoir bien configuré mon pare-feu mais cela continue. J'aurai voulu avoir votre avis si jamais j'avais omis un détail... Voici la config de mon pare-feu actuel : Les requêtes : Mes paramètres Pare-feu : Je précise que l'option SSH est désactivé sur mon NAS. Sur mon pare-feu j'ai pourtant autorisé que les IP de France, pourtant j'en vois encore venant de partout hors France. Je ne sais pas trop quoi faire de plus donc si quelqu'un a des idées complémentaires, je suis preneur. Merci par avance pour votre aide, Bistoufly.
  11. Perso j'en suis partie car j'avais besoin d'un "vrai" nolog !
  12. Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème lorsque je créé un nouvel utilisateur. J'ai activé l'envoi de mail avec les informations de connexion de l'utilisateur. Cependant, dans le mail reçu par l'utilisateur, les informations indiquées concernant les adresses ne sont pas les bonnes ! Il indique deux adresses, une via l'ip directement et l'autre avec mon DNS. L' adresse IP indiquée est l'adresse locale et non externe ! Du coup cela ne fonctionne pas...concernant le DNS, l'adresse est bonne mais est indiqué en "http" au lieu de "https" et donc avec le port "5000" au lieu de "5001" Je n'arrive pas à trouver où modifier ces informations svp ? Merci par avance pour vos éclaircissements 🙂 Bistoufly
  13. Merci Firlin. Effectivement, pas d'autres alternatives pour le moment a aprt u e box Andrïd. En sus de la NVIDIA shield, la Xiaomi MI3 4K devrait aussi faire le job. Bref je m'étale pas plus sur le sujet ! merci 🙂
  14. hello tout le monde, Un nouveau sujet m'amène et celui du moment concerne la chose suivante : lire des fichiers .ISO de films UHD. Il m'arrive de faire des sauvegardes des mes films UHD sous .ISO. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent être lu sur ma TV. Pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé est de passer par un intermédiaire (Box Android) et d'y installer kodi (d'autres fonctionnent aussi) et d'effectuer le partage en NFS. Le souci étant que, de ce fait, la box Androïd devient donc le lecteur et que du coup, la lecture de film UHD (.mkv, .iso ou autres) est clairement pas faisable du faite que les images saccadent , des problèmes de couleurs se font voirs. Bref, ingérable. Ce problème dépendra surement du type de box Androïd utilisée mais jusque là, je n'en ai pas trouvé une "fiable" sur la lecture de films UHD. Je voulais savoir, si coté Synology, il existait un logiciel ou une manipulation qui me permettrait de rendre lisibles mes films UHD au format .iso sur ma tv ? Mon problème n'est pas vraiment et purement lié à Synology mais étant donné que cela implique mon NAS, je me suis tout de même permis de poster mon problème. Si vous avez des idées, réponses, propositions ou même questions, n'hésitez pas, je suis preneur de tout retour ! merci par avance pour votre aide, Bistoufly
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