Aller au contenu

hopefully

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par hopefully

  1. Il y a du mieux. J'arrive à me connecter à WP en local et j'ai pu modifier les urls via une extension. Par contre je ne peux accéder à wordpress via le menu de DSM, il me renvoie vers sd-syno.mondomaine.fr. Il doit rester qq chose qui m'échappe. Je ne sais pas non plus comment me connecter à wp en externe. J'imagine que ça se passe sur Ovh. Merci en tout cas ;)
  2. le pb doit venir d'ailleurs. J'ai modifié manuellement la base wp-options et la section "siteurl". J'ai l'impression que quoi que je mette ça me renvoie sur sd-syno.mondomaine.fr. Faut-il redémarrer le syno pour rebooter phpmyadmin ? cool car c'est une 1ère pour moi. Les 3 dynhost sont donc bien nécessaires ?
  3. Ok je vais essayer ça. Sinon que penses-tu de ma config ? Est-ce que ce n'est pas trop tordu ce que j'ai fait au niveau des dynhost, du dns et des virtualhost ?
  4. euh oui, c'est bien possible... Ok, si tu me recommandes un plugin en particulier je suis preneur. En revanche comment puis-je l'installer si je ne peux plus y accéder... Le serveur utiliser par webstation est Apache 2.2. En revanche les virtual host utilise le serveur Nginx N'y a-t-il pas une incohérence ?
  5. depuis les 2. En revanche je me sens très bête d'un coup. En voulant aller vérifier à nouveau le routeur de la freebox je me suis aperçu que la redirection des ports 80 et 443 était désactivée.... Du coup j'arrive bien sur ma page wordpress. En revanche dès que je clique sur accueil ça me renvoie sur mondomaine.fr avec fond d'écran dsm disant "Web Station a été activé. Pour terminer de configurer votre site web, consultez la section "Service Web" dans l'aide de DSM." De plus je n'arrive plus à me connecter à Wordpress pour l'administrer même en tapant IP_Du_Nas/wordpress. Ca me renvoie vers la page de mon site en disant que la page (worpress) n'a pas été trouvée. Il doit y avoir des choses superflues dans ma config. Je t'envoie le nom de domaine en MP.
  6. Bonjour à tous, je me casse les dents depuis Samedi sur un sujet et après avoir fait X tentatives et lus X tutos et forums, je me tourne pour la 1ère fois vers la communauté afin d'obtenir un peu d'aide. Ce que je veux faire: - créer un site sous wordpress pour partager des photos. Choix judicieux ou non, ce site serait hébergé sur mon syno Ds215j - pouvoir l'administrer de n'importe où - l'adresse serait du type [sd-wordpress.mondomaine.fr] Config et paramétrage actuel: - domaine [mondomaine.fr] hébergé chez Ovh. - Freebox avec Ip dynamique avec redirection du port 80 (entre autre) sur le nas - Dynhost créés pour [sd-syno.mondomaine.fr] (le seul existant avant la création du site), [sd-wordpress.mondomaine.fr] et [mondomaine.fr] - Syno Ds215j bien accessible depuis l'extérieur (sauf photostation=> autre pb) via adresse [sd-syno.mondomaine.fr]:MonPort - ddns sur syno pour mondomaine.fr avec statut Ok - Apache, PhpMyAdmin, Mariadb 10, Webstation et Wordpress installés - Virtual hosts créés dans Webstation pour: [www.sd-wordpress], [www.sd-wordpress.mondomaine.fr], [sd-wordpress.mondomaine.fr] - Enregistrement DNS CNAME créé sur OVH: sd-wordpress IN CNAME [sd-syno.mondomaine.fr.] Quand j'essaie d'accéder à mon site j'obtiens l'erreur suivante: "Ce site est inaccessible. [sd-wordpress.mondomaine.fr] a mis trop de temps à répondre" Ne maîtrisant pas l'administration réseau j'ai fait bcp de tentatives différentes, sans succès pour le moment. Si une bonne âme veut bien m'aider il m'évitera quelques cheveux blancs supplémentaires En espérant avoir été suffisamment clair et précis pour mon 1er post. Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.