Aller au contenu

Marsupilami51

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marsupilami51

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Marsupilami51's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Une question toute bête: J'ai un DS416 Play avec 4 disques de 2 To. J'ai environ 1000 Films dessus, des photos et de la musique. J'ai 2 disques durs externes de 1To chacun, est-ce que cela suffit pour faire une sauvegarde complète, environ 25% d'utilisé sur le synology? D'avance merci et super Tuto!
  2. Bonjour, J'ai un DS416 Play, et j'ai exactement le même problème de bande verte en haut de l'écran de ma TV Sony! Je précise que je code tous mes films avec le même logiciel et avec les mêmes paramètres d'encodage, et que l'accélération matériel de DS Video est désactivée! Ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas sur toutes les vidéos!!! Quelqu'un connait-il ce problème? Merci et bon dimanche
  3. bonjour, Je ne réponds pas à ce sujet, mais j'ai pratiquement le même problème! Ma TV Sony Bravia, qui est un modèle de 2011, (je n'ai pas envie d'en changer, car ayant testé plusieurs modèles, aucun ne rivalise avec mon Sony), mais ça ce n'est que personnel. Il reconnait mon synology DS416Play, et si je vais sur video station, il me dit "aucun élément à afficher"! Si je vais dans le répertoire Videos, je vois tout mes films, mais comme l'a écrit "loufa", il n'y a que le nom des films et rien d'autre! C'est bien dommage!!! La solution de la tablette et/ou du Smartphone c'est une bonne idée mais que je trouve un peu encombrante... Remarque: C'est exactement le même problème en passant par le Media Center du décodeur TV 4 de chez Orange! Je vais donc voir si je peux installer Plex sur mon Sony ainsi que sur le synology, et je verrais ce que cela donne comme résultats! En tout cas merci pour touts les conseils Bonne journée
  4. Ce n'est pas parce que je suis Suisse, que je suis riche!!! C'est encore un cliché des français, qui croient que tous les suisses sont riches!!!
  5. Oui, le paysage était sympa, mais c'est mon pays d'origine, donc difficile de critiquer! La bande passante symétrique de 50Mb/s c'est de la fibre, et ici en France je ne sais pas où se trouve le NRA! Mais je sais une chose, c'est que nous avons dû nous battre avec Orange pour avoir une connexion à peut près correcte! Et cela a duré pendant plus de 8 mois! On attend avec impatience l'arrivée de la fibre, mais il paraît que ce n'est pas prévu avant 2020! Le plus étrange dans tout ça, c'est que la fibre passe à environ 200 mètres de notre maison!!!
  6. Oui, effectivement, je me suis trompé de 1000! C'est bien 22Mb/s et 1Mb/s! toutes mes excuses ! Mais en attendant, cela ne fonctionne pas! J'étaie en Suisse avec une bande passante symétrique, soit 50Mb/s dans les deux sens! Donc, Orange sans la fibre, c'est de la m..... Merci de m'avoir répondu
  7. Bonjour, J'ai encore une question: j'ai créé une Cinémathèque sur mon DS416 Play, avec un compte NO-IP, afin que celui-ci soit accessible sur le Net. Il est accessible, mais impossible de voir un film, en dehors du réseau local! Les films se mettent en lecture, mais bloquent toutes les 2 à 3 secondes, donc impossible de lire! Est-ce un problème de bande passante ou de RAM? J'ai commandé une barette de 8Gb chez Crucial, mais je ne suis pas sur que cela suffise! La bande passante de mon domicile est de 22Gb descendant et de 1Gb ascendant!!! Merci d'avance de vos réponses
  8. Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'un DS416Play, je l'ai acheté parce que l'on pouvait le passer en mode turbo! Et bien, je ne sais pas comment le faire! Alors si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur! Ensuite, j'ai installé 4 disques de 2 To, mis en SHR, tout à l'air de fonctionné, sauf que toutes les leds des disques clignotent sur vert, tout le temps, et cela depuis plus d'une heure! Est-ce normal? J'ai également un DS215J, qui lui a les leds allumées mais sans clignotés! Merci de vos réponses Claude
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.