Bonjour
Je viens de faire une grosse bêtise !!
Voulant changer mon groupe de stockage de 5 disques de 4To à 4 disques de 12To, j'ai bien fait la sauvegarde des fichiers mais après avoir supprimé mon groupe, je me suis rendu compte que mon NAS ne répondait plus très bien... Normal, il n'y avait plus d'OS => je suis une grosse TACHE !! 😉
J'ai réinstallé mon système et Surveillance Station. Mais je n'ai seulement que 2 caméras utilisable avec la licence d'origine. Et je ne retrouve pas mon numéro de licence.
J'avais acheté une licence pour 4 caméras supplémentaires en 2017 sur Amazon. Je vais bien voir ma commande, mais pas d'information pour pouvoir récupérer ce code. Je crois me souvenir d'avoir reçu un mail, mais je ne le retrouve pas dans les archives (depuis 2017, il y a eu beaucoup de mails et surtout des spams 😉)
Je suis allé voir mon compte SYNOLOGY, mais il n'y a rien non plus...
Auriez-vous une astuce pour pourvoir récupérer cette licence ??
En dernier recours, je contacterai l'assistance SYNOLOGY...
Merci
Stéphane