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Stephane Bec

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À propos de Stephane Bec

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  1. C'et bon, le support vient de me renvoyer mon numéro de licence. Merci pour votre aide.
  2. Merci pour vos retour. Je suis utilisateur de Bitwarden mais je n'ai pas pensé à l'utiliser pour sauvegarder ma licence... Je viens de contacter SYNOLOGY qui vient de me faire une réponse me disant qu'ils avaient libéré mon numéro de licence pour pouvoir l'utiliser sur un nouveau NAS, mais ce n'est pas mon soucis, mon soucis est d'avoir le code de la licence. J'attends leur retour. Encore merci
  3. Merci à vous deux pour vos réponses. Je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde par hyperbackup. Ca devait être mon futur projet 😞 Et en effet, la licence date du 31 décembre 2017 dont probablement trop vieux pour être listée sur mon compte synology.
  4. Merci @StéphanH de ton aide. Où puis-je trouver la sauvegarde de SS? Je ne vois rien sur mon compte SYNOLOGY.
  5. Bonjour, merci pour ta réponse Justement, il n'y a rien sur mon compte synology.
  6. Bonjour Je viens de faire une grosse bêtise !! Voulant changer mon groupe de stockage de 5 disques de 4To à 4 disques de 12To, j'ai bien fait la sauvegarde des fichiers mais après avoir supprimé mon groupe, je me suis rendu compte que mon NAS ne répondait plus très bien... Normal, il n'y avait plus d'OS => je suis une grosse TACHE !! 😉 J'ai réinstallé mon système et Surveillance Station. Mais je n'ai seulement que 2 caméras utilisable avec la licence d'origine. Et je ne retrouve pas mon numéro de licence. J'avais acheté une licence pour 4 caméras supplémentaires en 2017 sur Amazon. Je vais bien voir ma commande, mais pas d'information pour pouvoir récupérer ce code. Je crois me souvenir d'avoir reçu un mail, mais je ne le retrouve pas dans les archives (depuis 2017, il y a eu beaucoup de mails et surtout des spams 😉) Je suis allé voir mon compte SYNOLOGY, mais il n'y a rien non plus... Auriez-vous une astuce pour pourvoir récupérer cette licence ?? En dernier recours, je contacterai l'assistance SYNOLOGY... Merci Stéphane
  7. Bonjour Stargks La dernière version est payant après 60 jours. Alors que cette version est gratuite
  8. Bonjour Gaelle As tu ouvert les ports 5005 et 5006 sur le pare-feu du NAS et aussi rediriger ses ports vers ton NAS depuis ta box internet? Edit2 du 31/12/2018 : Après désinstallation puis réinstallation de NetDrive 1.3.4, réalisé une redirection de port (pour ma part 5006 car je suis en HTTPS) : ca fonctionne 🙂 pour info : j'ai entré mon adresse IP internet sans ajouter de "https://" ou sinon ton adresse si tu as acheté un nom de domaine, port : 5006, server type : Webdav, entrer le compte du synology, et si tu a protégé ton NAS qu'avec un accès sécurisé, il faut cliquer sur "Advanced" en bas à droite de la fenètre de gauche et cliquer sur "Use HTTPS
  9. Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de mapper les lecteurs de mon NAS pour un accès extérieur via Webdav. J'ai suivi les différents tutos, ouvert le ports sur le pare-feu du NAS, redirigé ces ports sur mon routeur... Cependant, je n'arrive pas à importer le certificat créé sur le NAS dans windows 10. Si j'exporte le certificat auto-signé de synology j'obtiens les fichiers suivants : Et si je crée un certificat Let's Encrypt j'obtiens les fichiers suivants : Je ne trouve pas comment importer ces fichier de type PEM dans la banque de certificat de Windows. Merci pour votre aide Stéphane
  10. Bonsoir à tous Récent utilisateur d'un DS1517+, j'ai installé Surveillance station sur la bête connecté à 2 caméras. Le système fonctionne sans problème lorsque je me connecte en local Par contre, à distance cela ne fonctionne pas : pas de vidéo J'ai un nom de domaine personnel, auquel j'ai ajouté un sous domaine (surveillance.mondomaine.fr), la redirection est bien donnée à mon fournisseur de domaine vers l'adresse IP public de ma box, j'ai configuré le reverse proxy du NAS pour pointer le port 9900. J'arrive donc à me connecter sans problème à surveillance station via Internet, mais lorsque je clique sur "affichage en direct", je n'ai pas de vidéo. J'utilise chrome et firefox => même problème NOTA : j'ai le même soucis avec vidéo station Merci Stéphane
  11. Bonjour Je me prénomme Stéphane, j'ai 49 ans, ancien cheminot, je travaille aujourd'hui dans une entreprise d'ingénierie des transports dans laquelle que je suis maître d'oeuvre travaux (suivi des chantier ferroviaires) et aussi chef d'essai lors de mise en service de ligne grande vitesse. Je suis un passionné des technologies modernes (Téléphonie, domotique avec Tahoma et Jeedom, informatique...). Mon niveau en informatique est intermédiaire. Mon premier NAS est un Buffalo Linkstation avec 2 DD de 1To en Raid0. Mais, la place devenant limite et l’interface de gestion des Buffalo étant archaïque, j'ai décidé de commander au père noël un DS1517+ avec 5 WD red 3To en SHR1. Je découvre la puissance d'un NAS synology : hébergement d'un site, connexion du NAS en CIFS avec le VPN.... Et surtout une interface DSM très agréable à utiliser
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