Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé en DSM 7.2 sur deux NAS (un DS918+ et un DS923+)
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller les packets Hyper Backup et Hyper Backup Vault sur les deux NAS sont en version DSM 7.2-64570 et connectés sur le même LAN.
La chose encore plus "bizarre" c'est que du DS923+ vers le DS918+, cela fonctionne mais pas l'inverse.
Je ne trouve pas de log explicite.
La seule "piste" c'est que sur le DS923+ j'ai un process de nettoyage des données en cours. Est un potentiel problème ? Aucune idée.
J'ai même essayé avec les beta, mêmes résultats.
J'ai aussi l'impression que pour l'authentification, maintenant Hyper Backup nécessite de se connecter via le port DSM et je n'ai pas de forward de port sur celui ci sur mon firewall. C'est peut être aussi une piste que je vais tester mais j'espère que je me trompe car je n'ai vraiment pas envie d'ouvrir ce port vers l'extérieur.
Est ce que d'autres ont constaté ce problème?
PS : je confirme que Hyper Backup 3 vers Hyper Backup Vault 4 fonctionne avec seulement le port 6281 ouvert. Par contre Hyper Backup 4 vers Hyper Backup Vault 3 avec seulement le port 6281 ouvert ne fonctionne pas.