Bonjour à tous,
Surpris par le bloquage de mon DSM depuis mon PC bureau, mon PC portable et mon tél portable !
D'habitude, j'utilise mon application de sécurité Authenticateur de Google pour accéder à mon serveur NAS. Mais hier soir, il était impossible de l'accéder car mon IP est bloqué (2 Pc et portable) et même avec l'authenticateur, le DSM ne reconnait pas ! Et en plus, j'ai cliqué sur "envoie portable perdu..." pour m'envoyer un code par mail mais jamais reçu ! J'ai comme l'impression que mon mail dans DSM a été changé !
Je n'ai pas compris du tout ce qui s'est passé ? Est ce qu'un acte de piratage ? Et pourquoi ?
Je me demande réellement si la sécurité de mon DSM est fiable avec IP automatiquement bloqué si plusieurs tentatives, avec l'authenticateur, et avec mon mail d'envoi automatique si intrusion... ???
Donc si je comprends bien qu'il n'y a pas d'autres moyens de l'ouvrir autrement, je dois faire un reset ? Mais ce qui m'inquiète, les données seront perdues ? Dois je faire un RESET avec la machine éteinte ou allumée ?
Je vous remercie pour vos aides précieuses