Bonjour,
Je poste un nouvel appel à l'aide,
mon NAS ne réponds plus depuis quelques jours.
Je ne voyais plus depuis le SYNOLOGY Assistant.
Après un redémarrage sans les disque et un BIP long,
il est à nouveau apparu dans le SYNOLOGY Assistant, mais en statut "non installé".
La proposition de réinstallation m'indique alors que toutes mes données seront perdues.
En parcourant le Forum, j'ai noté la procédure de double RESET, 4 secondes puis attendre 10 secondes puis 4 secondes,
mais celle-ci ne fonctionne pas.
Si je démarre avec les disques, le voyant d'alimentation et LAN clignote sans cesse et SYNOLOGY Assisant ne voit pas le NAS,
mais impossible de faire le double RESET.
Si je démarre sans les disques, le voyant d'alimentation et LAN clignote sans cesse et SYNOLOGY Assisant voit le NAS,
mais impossible de faire le double RESET également.
Comment réinstallé le DSM sans perdre les données,
Faut-il mettre les disques dans le NAS avant redémarrage ou pas ?
Autre option, je crois qu'il est possible de récupérer les données sans passer par le NAS, dans ce cas,
quel est la procédure sur un MAC.
Merci pour votre aide.