Bonjour,
Je précise de suite je ne suis pas un expert NAS 🙂
j'avais un DS213 qui a rendu l'ame, j'ai repris un DS218
seulement avant de changer le 213, j'avais fait un reset pour essayer qu'il redémarre mais il n'a jamais voulu modifier le mot de passe par la suite (message impossible de modifier etc...).
utilisation simple de stockage familial, serveur branché via Livebox, pas d'utilisation ni utilisateur externe au domicile et pc communiquant en wifi.
installation du 218, allumage tout est ok, find synology le trouve, arrivé au mot de passe et rebelotte, il ne veut pas modifier le mot de passe ni meme en creer un autre.
j'essaye par tout les moyen de le changer et la mon erreur a été de faire un reset sur le 218... le lan etait allumé a ce moment la
je n'ai jamais entendu de bip de reset...
les 2 voyant vert des DD sont fixe, mais le LAN s'est éteint depuis tout a 'heure donc impossible d’accéder a quoi que ce soit 😰
j'ai demandé un ticket a l'assistance mais si vous aviez une solution...
merci