Aller au contenu

Fabien62

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fabien62

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fabien62's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de découvrir que la tâche de synchro avait disparu ... Et désormais quelque soit le paramètrage , je n'arrive plus à créer la ta^che sans obtenir le mess
  2. Bonjour MIC13710, Comment peut-on identifier le(s) fichier(s) qui peuvent bloquer la synchronisation ? Merci
  3. J'ai les 3 macs devant moi mais je ne sais comment identifier l'éventuel fichier bloquant ! ?? Pour les 3 , le drive tourne en permanence ( icône bleu sur le nuage ) et si l'on clique dessus , on visualise que la synchro essaie de se faire car on visualise les mêmes fichiers revenir à répétition sur la file d'attente .... Je sèche !
  4. Cela peut venir donc d'un des 3 macs concernés sur le cloud ? Peut-on identifier le fichier bloquant ? .... via le cloud par exemple ? J'ai consulté le journal sur le Cloud mais je ne trouve pas trace d'un fichier qui bloquerait la synchro. Merci
  5. Sous la recommandation de InfoYann... je viens de passer par la case départ en me présentant 😉 ! Sous sa 2nde recommandation, je poste ici mon souci pour ne pas empièter sur des échanges qui me semblent similaires pourtant ... Aussi, je vous expose mon souci : J'ai mis en place avec mon NAS le démarrage du Cloud station afin de partager des données communes avec mon mac et deux autres mac également et ceux avec des clients Drive. Depuis environ 2 semaines, la synchronisation ne s'effectue plus d'un coup pour l'ensemble des macs. Cela pourrait correspondre à un redémarrage du NAS je crois. L'icône sur les postes clients sont à l'état synchro en cours indéfiniment sans pour autant synchroniser... - J'ai arrêté le cloud station et redémarré ... cela ne fonctionne pas mieux. - J'ai délié sur le NAS mon mac et réinstallé le drive ... Je cherche en vain en remettre la synchro pour l'ensemble des postes clients.... J'imagine que cela provient du cloud station vu que l'ensemble des clients ont perdu la synchro en même temps. Merci par avance pour votre aide !
  6. Bonjour à Tous .... Je suis venu m'inscrire pour me familiariser avec mon NAS218+ reçu en cadeau de Noël cette année... Initialement prévu pour le stockage de mes données personnelles ( photos , vidéos )... de toute la famille ... des souvenirs qui n'ont aucune valeur si ce n'est celle du coeur !!.... donc forcément les plus importantes ! J'ai 48 ans et ce lieu de partage avec mes frères , soeurs, enfants, neveux, nièces, etc ....est un lieu d'échanges et de rapprochement car notre famille s'éparpille aux quatres coins de la France. Gérant d'une société artisanale, j'y ai trouvé un second intérêt depuis quelques semaines en pouvant partager nos données avec le Coud station et le client Drive. ( 4 mac devraient l'utiliser à terme ) N'étant pas expert, j'apprécie de pouvoir m'enrichir via ce groupe .... Bonne journée à tous !
  7. Bonsoir à tous ! J'ai un souci similaire depuis une dizaine de jours .... des tentatives de synchro non abouties. et cloud station côté client en perpétuel synchro sans la finaliser. Du coup, j'ai tenté de délier mon pc client et de réinstaller le Cloud station drive et depuis je n'arrive même plus à m'authentifier ... Quelqu'un peut-il m' aider ?. Merci par avance !!
  8. J'ai le même souci depuis une dizaine de jours également .... des tentatives de synchro non abouties. et cloud station côté client en perpétuel synchro sans la finaliser. Du coup, j'ai tenté de délier mon pc client et de réinstaller le Cloud station drive et depuis je n'arrive même plus à m'authentifier ... Quelqu'un peut-il nous aider ?. Merci par avance !!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.