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  1. Bonjour, Bien que la sauvegarde sur synolo 218 a bien été faite (nom de la sauvegarde : quotidienne 220-218) ce syno 218 n'apparait pas pour la tache de restauration. Pourquoi ? C'est pour le moins gênant ! Merci pour votre aide. Synology 220+ et Syno 218 Recuperation.pdf
  2. Bonjour ; Je rencontre ce disfonctionnement de Synology Photos. Lorsque je suis à la fin de la visualisation des personnes dans : espaces partagés/ albums / personnes , apparait après la mention « en voir plus » des vignettes vides. Or dans la rubrique afficher « masquer des personnes » ressortent des photos avec la mention « qui est-ce » que je ne peux réaffecter. Cette rubrique ne permettant que masquer ou afficher des personnes mais pas d’y accéder. La ré indexation des photos a été faite plusieurs fois, sans résultats Comment faire ? Synology ds 220+ - DSM 7.2 64570 Merci.
  3. Bonjour, Je souhaite réinitialiser C2 password car j'ai perdu mon code de récupération. Comment faire ? Merci 1000 fois
  4. Et voilà la réponse : Malek Kouidri 2022-03-25 15:55:55 Cher client Merci pour votre retour L'API de connexion Google a récemment été modifiée par Google. Ce problème sera résolu dans la prochaine version de Calendrier. Pour contourner ce problème, la solution peut être d'exporter le calendrier vers un fichier .ics et d'utiliser ensuite "importer un iCalendar (ics)". https://support.google.com/calendar/answer/37111 La solution de contournement actuelle est d'exporter le Google calendar en fichier ICS et ensuite de l'importer manuellement dans Synology calendar. Cette réponse ne peut me satisfaire car comme indiqué, l'importation continue de fonctionner avec d'autres adresses gmail, et que les paramètres de l'ensemble des adresses gmail sont identiques. A suivre...
  5. Je m'en occupe et te tiens au courant. Merci
  6. Alors personne n'a une idée ?
  7. Bonjour, Je dispose d’un 218+ et tente d’importer mes agendas google calendar en vue d’une sauvegarde sur mon nas. Or, pour mon adresse gmail, principale cela est impossible et syno affiche : « échec de l’importation de tous les agendas » Pourtant : l’ importation d’autres agendas pour d’autres adresses mails fonctionne. J’ai contrôlé que les paramètres google soient identiques pour tous les agendas L’importation des contacts fonctionne, Alors ? Alors, je me casse le nez !! Si vous avez une petite idée…. Merci.
  8. Merci l'assistance Syno. Rapide et efficace. Le problème était lié à la base de données corrompue. Merci également à tous ceux qui ont tenter de m'aider.
  9. Merci Vinky. Oui Drive est lancé et pare-feu arrêté, même punition. Je précise que disposant d'un 214 Play (DSM7), ce pb ne se pose pas, mais le 218+ est le nas principal. A suivre... vais poster un incident à l'assistance. Bonne journée
  10. Bonjour, Comme mon pseudo l’indique suis pas très fortiche ! Depuis le changement pour passer en DSM 7 : plus d’accès ni de possibilité d’utilisation de syno drive Sur le PC, lors du lancement de Synology drive client (dernière version) message : La connexion réseau a échouée, veuillez vérifier vos connexion réseau Que ce soit en connexion interne (192.168….) ou par quickonnect. Sur le Syno 218+ Lors du lancement de l’appli synology d’administration synology drive, rubrique : paramètres : : message : accéder au package center > Synology drive serveur et cliquez sur Action > exécuter. Or ce paquet a été installé, désinstallé et réinstallé ; l’instruction : exécuter n’existe pas. Même message si je lance l’application Synology drive sur mon 218+ A l’aide, amis, car j’utilise continuellement cette application et depuis l’installation de DSM 7 elle ne peut fonctionner. Je précise que l’accès à mon syno par adresse ip interne ou par quickconnect ; fonctionne normalement après la mise à jour version 7. A vous lire. Merci si une âme charitable et compétente pouvait m’éclairer.
  11. nazeforum

    Etat du regard perdu

    Question idiote ? Merci de me le faire savoir !
  12. Bonjour à tous, Toutes mes vidéos sont notées comme "non vues", alors que cela fonctionnait correctement avant. Existe t il un fichier que j'aurais détruit par mégarde,? L'indication du regard est elle enregistrée dans fichiers VSMETA ? Comment récupérer ces données ? Merci et bon WE
  13. ah, enfin et merci. Il suffit de ne pas décocher les fichiers à synchroniser. C'est évident... ensuite ! Mais tous les participants à ce forum sont au courant mais c'est tellement naze, que ce n'est pas la peine de répondre.
  14. Merci à tous, j'ai trouvé et résolu ce problème. Forum au top, même si mon problème était illusoire.
  15. Bonjour à tous? Depuis quelques jours je ne peux synchroniser avec synology Cloud Station Drive mes fichiers entre le Ds 218+ et mes PC. Seuls se synchronisent les répertoires. Les fichiers non synchronisés, portent une croix rouge. Une idée ? Es ce lié au changement de version qui de 4-2.8-4421 est devenue 4-3.0-445 ou d’une erreur de ma part liée à la réinstallation de Cloud Station Serveur sur les PC Merci pour votre charitable aide Oublié de préciser que les PC sont sous Windows 7 et 10
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