Bonjour,
Comme mon pseudo l’indique suis pas très fortiche !
Depuis le changement pour passer en DSM 7 : plus d’accès ni de possibilité d’utilisation de syno drive
Sur le PC, lors du lancement de Synology drive client (dernière version) message :
La connexion réseau a échouée, veuillez vérifier vos connexion réseau
Que ce soit en connexion interne (192.168….) ou par quickonnect.
Sur le Syno 218+
Lors du lancement de l’appli synology d’administration synology drive, rubrique : paramètres : : message : accéder au package center > Synology drive serveur et cliquez sur Action > exécuter.
Or ce paquet a été installé, désinstallé et réinstallé ; l’instruction : exécuter n’existe pas.
Même message si je lance l’application Synology drive sur mon 218+
A l’aide, amis, car j’utilise continuellement cette application et depuis l’installation de DSM 7 elle ne peut fonctionner.
Je précise que l’accès à mon syno par adresse ip interne ou par quickconnect ; fonctionne normalement après la mise à jour version 7.
A vous lire.
Merci si une âme charitable et compétente pouvait m’éclairer.