Aller au contenu

nazeforum

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

nazeforum a gagné pour la dernière fois le 27 septembre 2018

nazeforum a eu le contenu le plus aimé !

À propos de nazeforum

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

nazeforum's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Bien que la sauvegarde sur synolo 218 a bien été faite (nom de la sauvegarde : quotidienne 220-218) ce syno 218 n'apparait pas pour la tache de restauration. Pourquoi ? C'est pour le moins gênant ! Merci pour votre aide. Synology 220+ et Syno 218 Recuperation.pdf
  2. Bonjour ; Je rencontre ce disfonctionnement de Synology Photos. Lorsque je suis à la fin de la visualisation des personnes dans : espaces partagés/ albums / personnes , apparait après la mention « en voir plus » des vignettes vides. Or dans la rubrique afficher « masquer des personnes » ressortent des photos avec la mention « qui est-ce » que je ne peux réaffecter. Cette rubrique ne permettant que masquer ou afficher des personnes mais pas d’y accéder. La ré indexation des photos a été faite plusieurs fois, sans résultats Comment faire ? Synology ds 220+ - DSM 7.2 64570 Merci.
  3. Bonjour, Je souhaite réinitialiser C2 password car j'ai perdu mon code de récupération. Comment faire ? Merci 1000 fois
  4. Et voilà la réponse : Malek Kouidri 2022-03-25 15:55:55 Cher client Merci pour votre retour L'API de connexion Google a récemment été modifiée par Google. Ce problème sera résolu dans la prochaine version de Calendrier. Pour contourner ce problème, la solution peut être d'exporter le calendrier vers un fichier .ics et d'utiliser ensuite "importer un iCalendar (ics)". https://support.google.com/calendar/answer/37111 La solution de contournement actuelle est d'exporter le Google calendar en fichier ICS et ensuite de l'importer manuellement dans Synology calendar. Cette réponse ne peut me satisfaire car comme indiqué, l'importation continue de fonctionner avec d'autres adresses gmail, et que les paramètres de l'ensemble des adresses gmail sont identiques. A suivre...
  5. Je m'en occupe et te tiens au courant. Merci
  6. Alors personne n'a une idée ?
  7. Bonjour, Je dispose d’un 218+ et tente d’importer mes agendas google calendar en vue d’une sauvegarde sur mon nas. Or, pour mon adresse gmail, principale cela est impossible et syno affiche : « échec de l’importation de tous les agendas » Pourtant : l’ importation d’autres agendas pour d’autres adresses mails fonctionne. J’ai contrôlé que les paramètres google soient identiques pour tous les agendas L’importation des contacts fonctionne, Alors ? Alors, je me casse le nez !! Si vous avez une petite idée…. Merci.
  8. nazeforum

    Réindexation

    Mic13710 : TOP Effectivement ça n'a pas relancé la ré indexation totale. Merci
  9. nazeforum

    Réindexation

    Merci. Je vais donc relancé une nouvelle indexation en espérant que les anciennes soient conservées car malgré la qualité de la reconnaissance faciale, j'ai du reprendre pas mal d'affectations. Promis Mic13710, je vous tiens au courant. Merci
  10. nazeforum

    Réindexation

    Alors, personne peut me dire si une nouvelle indexation, annule et remplace l'ancienne, ou si elle ré indexe seulement les nouvelles photos ? Merci
  11. Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, suis un naz. La réindexation des photos reprend toutes les photos ou seulement celles qui n'ont pas encore été attribuées ? En effet si la reconnaissance des visages fonctionne très bien, certaines photos n'apparaissent pas rubrique "albums - personnes" J'ai attribué des photos "qui est ce ? " et ne tiens pas à recommencer. J'ai du rater une étape. Merci
  12. Merci l'assistance Syno. Rapide et efficace. Le problème était lié à la base de données corrompue. Merci également à tous ceux qui ont tenter de m'aider.
  13. Merci Vinky. Oui Drive est lancé et pare-feu arrêté, même punition. Je précise que disposant d'un 214 Play (DSM7), ce pb ne se pose pas, mais le 218+ est le nas principal. A suivre... vais poster un incident à l'assistance. Bonne journée
  14. Bonjour, Comme mon pseudo l’indique suis pas très fortiche ! Depuis le changement pour passer en DSM 7 : plus d’accès ni de possibilité d’utilisation de syno drive Sur le PC, lors du lancement de Synology drive client (dernière version) message : La connexion réseau a échouée, veuillez vérifier vos connexion réseau Que ce soit en connexion interne (192.168….) ou par quickonnect. Sur le Syno 218+ Lors du lancement de l’appli synology d’administration synology drive, rubrique : paramètres : : message : accéder au package center > Synology drive serveur et cliquez sur Action > exécuter. Or ce paquet a été installé, désinstallé et réinstallé ; l’instruction : exécuter n’existe pas. Même message si je lance l’application Synology drive sur mon 218+ A l’aide, amis, car j’utilise continuellement cette application et depuis l’installation de DSM 7 elle ne peut fonctionner. Je précise que l’accès à mon syno par adresse ip interne ou par quickconnect ; fonctionne normalement après la mise à jour version 7. A vous lire. Merci si une âme charitable et compétente pouvait m’éclairer.
  15. nazeforum

    Etat du regard perdu

    Question idiote ? Merci de me le faire savoir !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.