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  1. Bonjour, Je rencontre un problème qui me blase un peu. J'ai 2 PC chez moi et 1 DS218+. Depuis le début du confinement j'en ai profité pour trier mes 60000 photos ... Ces dernières sont synchronisées de façon bidirectionnelles sur mes 2 ordinateurs. Je procède en supprimant/déplaçant mes photos en local sur mes PC afin que ce soit plus rapide que travailler sur le NAS. Donc normalement mon dossier photo est identique sur mon NAS et sur mes 2 PC et lorsque je modifie à 1 endroit, les 2 autres sont modifiés. Je me suis rendu compte ce jour que sur 1 PC le statut de synchronisation était "abnormal" et ce depuis une dizaine de jours... Après recherche sur internet, il faut désinstaller synology drive client et le réinstaller, chose faite mais déja certains dossiers ne peuvent plus se synchroniser sur mon PC car ils sont déja définis en cours de synchronisation (avec l'icone synology drive sur mon PC) mais n'apparaissent pas dans le client... Et pour les autres dossiers, je ne sais pas comment procéder car lorsque je fais la synchro, il prend tous les fichiers absent du NAS ou du PC pour les remettre sur l'autre... Donc si je fais ça, j'ai l'impression que tout mon travail de tri, déplacement depuis 10j est un peu perdu. Sans compter le temps que ça prend à resynchroniser... Des dizaines d'heure... Avez-vous une suggestion ? Merci d'avance.
  2. Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon nas via chrome lorsque je suis connecté au bureau car bloqué par le réseau au bureau. En revanche j'arrive à accéder au DSM d'une entreprise prestataire. Auriez-vous une idée de la config à faire ? J'ai mis la page de log ci-dessous. Merci d'avance. Codes retournés par le serveur mandataire web-lyon5.sncf.fr, pour type d'erreur BLOCK_DEST : Protocole : HTTP URL : http://xxxx.quickconnect.to/ Blocage : BLOCK-DEST Date : Tue, 06 Nov 2018 10:04:26 GMT IP cliente : 10.8.xxxx Utilisateur : COMMUN\prdr09861@ARW Profil : Profil_Unique
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