Aller au contenu

poy77

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de poy77

poy77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. poy77

    R

    Bonjour, désolé mais ce n'était pas moi qui disait ça.. c'était faflenrage. Pour ma part je n'ai pas changé, du moins durant la récup. Au final pour faire un résumé "définitif". Comme j'ai accés à mon disque sous windows, j'ai formaté la partition système, et je suis repassé par le synology assistant et j'ai réinstallé le dernier DSM (compatible avec le mien, pris surl e site de synology) , et tout roule parfaitement ! cette nuit un petit test du disque - 0 Erreurs ! donc voilà ma partition système devait avoit un pb et comme l'assistant syno la reformatai pas je l'ai fait moi même. Et sinon j'ai réessayé ce matin et j'ai toujours accés sans soucis aux partitions datas et systemes en installant le disque directement dans mon PC, étant simplement en EXT3 sans raid, je suppose que c'est pour cela que ca fonctionne. voilà pour les précision, et merci pour l'aide sur le forum !
  2. poy77

    R

    Bonjour, je suis en DSM 4.0-2262, et effectivement je n'ai pas de raid puisqu'un seul disque !et précision aussi, je ne sais pas si importe, j'ai un disque 1To. donc je te confirme que pour le DSM 4.0 et un seul disque sans RAID cela fonctionne.. a voir si d'autres utilisateur veulent faire l'essai !
  3. poy77

    R

    Bonjour à tous, désolé pour l'absence, plus d'internet et un peu de congés.. donc finalement après plusieurs échanges avec le support de synology, et reformatage du disque, il s'avère que c'est la partition système qui a des soucis.. j'attends l'achat de mon nouveau disque dur donc... l'essentiel est d'avoir pu récupérer mes données !!!! sinon pour ceux que ca intéresse et pour faire simple, brancher son disque directement dans le PC et utiliser PAragon ExtFS permet d'accéder au disque sans soucis et de récupérer directement sous windows ses données voilà!! merci encore à ceux qui m'ont répondu !
  4. poy77

    R

    bonjour, bon, j'ai pu récupérer dans un premier toutes mes données en suivant la procédure :http://www.synology.com/en-us/support/faq/579 ca a tres bien fonctionné ! au moins j'ai tout récupéré ! maintenant par contre je n'arrive pas à récupérer mon NAS.. je le vois bien dans l'assistant synology, connecté en ethernet directement sur mon PC, je lance l'installation du DSM, il me dit que tout s'est déroulé avec succés, mais la diode continue de clignoter en orange et toujours impossible d'accéder au DSM... je n'ai plus d'idée! faut-il changer de NAS ??? HELp!!
  5. poy77

    R

    merci pour ta réponse je vais faire ca dès ce soir ! par contre ca ne risque pas d'altérer mes données cette réinstallation ?
  6. Bonjour, hier j'ai remarqué que je ne pouvais plus accepter à mon syno DS108j par http mais aucun soucis par contre pour accéder aux données sur le disque : filezilla ou même explorateur windows. Je l'ai donc éteint et rallumé et depuis la diode orange statut clignote sans arrête et plus moyen d'accéder au syno !il n'est plsu reconnu nul part ! j'ai cru comprendre que la diode orange signifiait probleme de disque mais cela m'étonne car celui-ci fonctionnait bien.. je pencherai plus pour un souci sur le syno lui-même. Ma question est double : 1. peut accéder au syno sans le disque à l'intérieur pour éventuellement réinstaller le DSM 2. comment puis-je récupérer mes données ultra importante de ce disque que je n'ai pu sauvegarder !!(photos de mes enfants entre autres........... ) j'ai aussi envoyé un message au support synology, j'attends leur retour... merci de votre collaboration et aide!
  7. Bonjour à tous, je suis possesseur d'un DS108j et jusque là pas de pb... sauf qu'il est en permanence en train de travailler sur le disque, même PC éteint.. résultat il ne se met jamais en hibernation, la led d'accès disk clignote tout le temps, et le bruit du disque dur c'est matin, midi et soir !! Alors ma question est : est-ce normal ? (je ne crois pas !! ) Sinon que puis-je ou dois-je faire? parce que outre la consommation électrique, il me semble que cet accès disque permament ralentit considérablement ma vitesse d'accès.. Merci à vous de votre retour ou de vos idées de test, j'ai pacouru tous le panneau de configuration, et les forums et rien trouvé ! alors please ! help...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.