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  1. Bonjour tout le monde 😊, J'ai un DS415+ depuis 2016 avec 8 Go de RAM et 4 disques durs de 6 To. Le CPU tourne en moyenne à 7-10% et la RAM à 34%. J'utilise une agrégation LAN LACP sur un switch Pro Unifi, où les ports sont bien configurés pour le LACP. Les services qui tournent en permanence sont principalement Docker (Bitwarden et Pi-hole), MailPlus Server, ainsi que plusieurs sites web vitrines depuis des années. Réseau : Routeur UDM-Pro-Max Switch SFP+ 10G (USW-Aggregation) Switch USW-Pro-24 Tous connecté entre eux en 10G en Fibre, Le NAS est sur 2 ports en mode agrégation connecté sur le Switch USW-Pro-24 Mon PC en SFTP+ aussi 10G Depuis 4 semaines, si je lance le moindre téléchargement sur Download Station ou que je transfère un fichier via SMB, le NAS devient extrêmement lent. Les transferts ne dépassent pas 10 Mo/s, alors qu'ils étaient à 100 Mo/s auparavant. J'ai effectué un nettoyage des données (exécuter la resynchronisation du RAID plus rapidement). Les SMART de tous les disques sont OK, zéro erreur. Le seul disque dur ancien est celui de 2016, mais aucune erreur SMART non plus. Le volume est rempli à 76%, il reste 4 To de disponible. Fait étrange : si j'éteins le NAS et que je le relance, les transferts remontent bien à 100 Mo/s... mais au bout de 30 secondes, la vitesse rechute drastiquement. Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, car je sèche complètement... Je ne comprends pas d'où vient ce lag énorme. Depuis l'achat du NAS, il n'y avait qu'un seul disque dur que je n'ai jamais changé. SMART est tout OK. J'ai éteint le NAS, débranché ce disque dur, puis démarré le NAS sans celui-ci. J'ai ensuite envoyé un gros fichier de 50 Go et attendu 10 minutes → 110 Mo/sec. Je remplace ce disque dur par un neuf. En lecture, je suis à 110 Mo/sec. Dès que je passe en écriture (envoi d'un fichier vers le NAS), le débit commence à 80 Mo/sec, puis chute progressivement : 80 Mo/sec → 60 Mo/sec → 30 Mo/sec → 12 Mo/sec → 1 Mo/sec → 3 Mo/sec → 15 Mo/sec, etc. Je repasse en lecture (NAS vers PC) et observe aussi des variations : 60 Mo/sec → 30 Mo/sec → 15 Mo/sec → 25 Mo/sec, etc. J'ai cassé l'agrégation et utilisé un seul port du NAS → même problème. J'ai changé de port sur le NAS → idem. J'ai remplacé les câbles réseau par du CAT 7 pour tester → idem. J'ai branché le NAS directement sur le routeur → même problème. J'ai testé en le branchant directement sur mon PC → pareil. J'ai essayé avec 4 PC différents → même problème. J'ai testé avec une carte réseau USB → toujours le même problème. Le plus étrange : en branchant un disque dur externe sur le NAS, aucun souci → 102-91 Mo/sec dans les deux sens. Là franchement, je sèche complètement 😭 EDIT : j'ai lancé des bench des disques, le disque 2 et 4 trop bizzare
  2. Bonjour, J'ai un problème avec ce ffmpeg qui fonctionne très mal. Quand je regarde une vidéo normal je comprends qu'il fait du transcodage, mais quand je coupe la vidéo ffmpeg continue non stop à utiliser le CPU hors que video station est coupé.. Je kill la connexion https du coup ça me déconnecte, ffmpeg toujours à 100%, je stop le service de video station, même désinstalle vidéo station ffmpeg occupe toujours 100% Le pire je désinstalle ffmpeg, je regarde les service qui tournent et toujours à 100% La seule solution est de reboot ne NAS, je ne vais pas faire ça 40 fois dans la journée. Avez-vous une solution pour kill les service ? afin d'éviter de reboot le nas à chaque fois. Merci
  3. hoyohoyo

    Pb avec uptobox

    Bonjour, je viens de reussir à le faire fonctionner, En faite dans utilisateur il faut juste écrire : token (ne pas écrire le nom utilisateur du compte, juste écrire "token") et dans le mot de passe, il faut collé le token que tu obtiens dans le site de uptobox
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