Aller au contenu

Mathieulai

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mathieulai

  • Date de naissance 10/26/1981

Mon Profil

  • Sex
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mathieulai's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, à chaque sauvegarde vers mon Google Drive il y a une suspension vers 85/90% avec le motif "Trop de demandes". Je dois donc cliquer chaque semaine sur relancer pour que la sauvegarde aboutisse. Merci de votre aide.
  2. Et petite question sur le client PC de Drive : peut-on, à l'instar de Cloud Station Backup, sélectionner plusieurs dossiers du PC à sauvegarder (j'utilise le verbe "sauvegarder" car ce sera son utilisation principale, donc sens en upload unidirectionnel, l'objectif étant d'avoir un miroir de certains dossiers de mon pc sur mon NAS). Merci
  3. Mon NAS est actuellement hors service (les 2 disques présentaient des anomalies) mais j'avais toujours la version de DSM à jour.
  4. Merci, je pense avoir tout bien paramétré pourtant, je rencontre le même problème que discuté dans ce fil : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=122996
  5. Merci pour votre réponse et désolé pour mes manquements (a priori ce message devrait inclure ma signature pour indiquer mon matériel). Le tuto datant un peu, je me demandais si l'astuce pour désactiver Universal Search était toujours fonctionnelle avant de passer sur Drive. Quant à Cloud Station Backup je confirme qu'il ne supprime pas sur la destination (NAS) les fichiers/dossiers supprimés depuis les sources (PC), c'est un des griefs relayés sur les forums. Je cherche donc un équivalent qui sache le faire et qui ne soit qu'en synchro unidirectionnel PC -> NAS (a priori Drive le permet). Merci
  6. Bonjour, je vais bientôt réinstaller mon NAS après remplacement de ses deux disques. Jusqu'alors j'avais Cloud Station Backup sur les PC pour sauvegarder les données mais ça ne me satisfait pas, il ne supprime pas, sur le NAS, les fichiers ni les dossiers que je supprime en local, c'est donc un peu le bazar. Pour cela il semble que je doive passer à Drive (bien que je n'ai pas besoin de synchro bidirectionnelle) mais visiblement Universal Search alourdit les traitements en indexant tout le contenu régulièrement (or je n'en ai pas besoin). Peut-on désactiver l'indexation ? Ou désactiver/supprimer le paquet Universal Search durablement ? Merci à vous
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.