Bonjour,
Je possède un DS1812+ et son extension DX513 en SHR avec deux volumes différents, le volume du DX513 n'a pas de problème
Depuis deux jours il semble que mon volume soit compromis, deux disques ont "lâché" (un avec des erreurs et l'autre plus accessible), j'ai donc remplacé le disque défectueux par un nouveau mais je n'ai pas eu l'option "réparer" ou "gérer". Il était alors décrit comme en panne (cf capture).
J'ai redémarré le NAS espérant voir apparaître l'option "réparer", mais depuis j'ai carrément un autre statut, à savoir "en panne".
Je n'ai rien pu sauvegarder, j'ai donc 6 HDD sur 8 qui fonctionnent mais rien n'est accessible.
Je ne me fais pas trop d'illusions, mais je préfère demander avant de tout effacer, savez vous si il est possible de récupérer une partie des données malgré tout ?
Je viens de perdre 10ans de photos, le reste m'importe peu...
Par avance merci pour vos avis éclairés.
Franck