Aller au contenu

Benjamin Barbe

Membres
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Benjamin Barbe

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Benjamin Barbe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tout le monde Je souhaiterais savoir si malgré la création et la diffusion de liens afin de partager divers fichiers à des users externes à mon NAS/Réseau, je pourrais avoir une confirmation automatique du téléchargement (à la manière de Smash, WeTransfer par e-mail ou notification) sans avoir à demander s'ils ont bien téléchargé les fichiers. Un paquet et/ou un astuce existe-t-elle ? Merci à vous et bonne journée 🙂
  2. Hello désolé pour ma réponse (très) tardive. Je ne reçois pas les notifs du forum. Alors oui cela arrive certaines fois. As tu bien renseigné tes informations dans la première photo ? Ensuite, est-ce que ton fichier log ressemble à celui ci (2nde photo) ? Enfin si malgré tout cela tu n'y arrives pas, vérifie que VPN server est bien à jour. Éteint et re-démarre ton Synology. Dans le paquet VPN Server, re-exporte la configuration. Re-édite ton fichier config avec les infos nécessaires (IP internet et IP de ta box). Re-place le fichier config à sa place (C:/Programmes/OpenVPN/config de tête). Enfin re-tente une connexion. Bien à toi
  3. Avec grand plaisir Funnylolo ! Profites bien de ton NAS :)
  4. Oui.. malgré désinstallation et re-installation du paquet..
  5. Alors pour ce qui est du versionnage je ne l'ai tout simplement pas activé. Mon dossier Drive contient 364.52Go de fichiers
  6. Bonjour désolé du retard. Disons que j'aime avoir la main sur mes éléments et ce qu'il ya dans mes disques durs. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir gérer ces 36Go de cette Base de données..
  7. Lorsque je scanne ma BDD de drive, il m'indique 36.6 Go ça c'était quand j'avais purgé mes disques. Avant de les purger, j'avais 400Go dans ma BDD. Après avoir purgé mes disques et remis toutes mes données sur mon NAS, j'ai 36.6Go de pris par la BDD de Drive
  8. Bon ça y est j'ai récupéré mon espace de stockage ! Néanmoins il me reste 36.6 Go en BDD je ne sais pas d'où ça sort ni comment la purger :/
  9. Alors au petit réveil je n'ai pas encore tout re-transféré mais tous cela me semble correct pour le moment.. wait and see
  10. Alors ça y est j'ai vidé mon NAS il ne me reste que 500Mo environ. Désinstallé et supprimé la BDD de Drive. Re-démarrage du NAS. Aucune présence de "@SynoDrive" et "/@appstore/SynologyDrive". Je passe à l'étape 4 et l'étape 5 pendant la nuit !
  11. Ok parfait je pense que je vais faire cette solution merci :)
  12. C'est surtout que j'ai peur d'arriver au jour fatidique où l'un de mes HDD tombera en rade malgré les sauvegardes (pour le moment je croise les doigts) Pour le moment je suis passé à 1 pour le visionnage, nettoyage BDD : rien pour le moment.. j'attends un peu. Le fait que j'ai également Drive sur mon téléphone ne pose pas de conflit ? Je me demandais, est ce qu'un léger reset (sans perte de fichiers persos) pourrait résoudre le problème ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.