Aller au contenu

Noonsa

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Noonsa

  • Date de naissance 01/01/1977

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    France
  • Intérêts
    cinema, tv shows, sports irl, cooking, a few video games...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Noonsa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pinpon, tu dois copier-coller ton token depuis le site d'uptobox vers les 2 champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" du menu, pas mettre token comme nom d'utilisateur. Si aabbccdd001122... c'est ton token, alors colle-le comme dans l'image que je joins ci-dessous.
  2. De la même manière que pour les messages précédents, vitesse forte au début d'un téléchargement, et pour ma part un ralentissement fréquent arrivé après 70% via uploaded; problème infiniment moins fréquent via uptobox. Plus précisément, cela arrivait très fréquemment mais depuis juin je pense, cela arrive beaucoup moins. C'est surtout sur le pc de bureau via JDownloader, probablement parce que sur le NAS ça télécharge beaucoup plus rapidement donc en peu de temps (le pc est éloigné de la box et en CPL, le NAS est connecté directement).
  3. Mêmes paramètres chez moi ^_^ EDIT: bon, ça marche, en tout cas pour le moment! faute d'explications pas tout à fait correctes, mais je salue humblement toute l'aide apportée par les passionnés! Donc, si lors de ma toute première tentative du 1er juin c'était bien le réglage dans les paramètres de Bitdefender qui avait réglé le souci immédiatement, aujourd'hui c'est une incompréhension de ma part (qui s'explique toutefois par le manque de clarté de départ) puisque c'est bien le token copié sur le site d'uptobox qu'il faut coller dans les 2 champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe", et non dans "les 2 champs mots de passe" comme expliqué. Du coup, cela fonctionne donc et même plus ce problème de nom de fichier :]
  4. Merci Stiff pour ta réponse. Cependant, comme je l'avais écrit auparavant, la procédure vis-à-vis de Bitdefender avait fonctionné, puis rebelote, ça ne fonctionnait plus. En réitérant la procédure ça ne fonctionnait plus ^^ j'avais essayé avec le token, mais rien n'y fait, d'autant que dans la procédure du token il est écrit "écrivez token et dans les 2 champs mots de passe" or euh il n'y a jamais eu, en tout cas chez moi, 2 champs mots de passe. Il y a d’ordinaire toujours qu'un mot de passe d'ailleurs ^^ A ce jour je dois passer par mon autre hébergeur payant qui lui fonctionne bien, et au passage il conserve le nom d'origine du fichier, ce que ne faisait pas uptobox quand cela fonctionnait 😕
  5. Toujours ce même problème. Ce qui m'a étonné c'est que l'astuce de BitDefender a fonctionné immédiatement, puis plus du tout. N'étant pas spécialiste du réseau je suis perdu.
  6. Et maintenant cela ne fonctionne plus 😢 "Le compte ou le mot de passe n'est pas valide"
  7. Omg merci ça a fonctionné directement, et merci à Bitdefender!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.