Aller au contenu

Faridator

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Faridator

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Faridator's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Faut prendre le temps de lire 😉 l'auteur a bien détaillé tous les points dont celui-ci
  2. Déjà un très gros merci pour votre travail ! Je pense qu'on ne vous le dit pas assez. Je suis ce fil depuis 3 jours et votre travail (et prise de têtes à debug ) sont remarquables. Alors juste MERCI. Pour moi,je ne suis pas un fada du download, la 3.9 et la 4.0 fonctionnent à merveille.
  3. Un ENORME MERCI. ça marche nickel ! Bravo
  4. Merci. N'hésitez pas à nous tenir informé si jamais. (je suis novice pour ma part). Merci. La logique voudrait que les équipes 1fichier mettent eux même le host comme le fait all debride mais bon...
  5. Je ne pense pas car quand je supprime le host et que j'essaie avec celui de base (le 0.4, celui installé par défaut dans DS) il reconnait bien le compte mais le Téléchargement est bridé.
  6. Bonjour Totopic, J'ai exactement le même problème que toi. Tu as trouvé une solution ? Je post que c'est le host 3.2.5 qui n'est plus bon. Une idée où on peut trouver un autre ? Merci
  7. Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon compte prémium 1fichier n'est plus reconnu Download station. Suis-je le seul ? J'ai tout essayé, réinstallation du host, changement de mot de passe etc. Je sèche. Merci pour vos lumière
  8. Bonsoir Même problème ici avec le même matériel .. Résolu pas un Re démarrage complet du Nas si ça peut aider. bonne soirée
  9. désolé je n'ai pas fait gaffe. Je vais faire le test ce soir en rentrant (je suis au taf là) lol Mais pour info le SSL est tjrs activé. J'ai juste eu à le désactiver puis le réactiver (car en le désactivant mon débit chutait toujours)
  10. Bon à force de fouiller et d'essayer tout et surtout n importe quoi :) :) Je pense avoir trouvé une demie solution. Mon débit continu à chuter mais pas totalement il se stabilise à 60/50 mb/s. alors qu'avant il tombait systématiquement à 440 kb/s Je précise que j'ai un compte premium chez Uptobox donc la manip peu ne pas fonctionner pour les Alldebrid et co. J'ai juste eu a désactiver puis réactiver le téléchargement sécurisé (SLL) sur la page mon compte de uptobox et comme par magie, mon débit chute bcp moins depuis. Il commence à 100/110 Mb/s (j'ai une connexion fibre 1Go) et vers les 70% du téléchargement il chute à 50/60 mb/s (ce qui est largement acceptable )
  11. C'est de pire en pire. Le début chute malgré que je sois en premimu. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une piste. Peut on contacter le support technique ? Si oui comment svp. Je ne trouve pas.
  12. Bonjour, Désolé si la réponse semble évidente pour certains mais je suis complètement novice dans le domaine du NAS. J'ai bien Evidemment cherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé la réponse. Dans le moniteur, je vois que le cache mémoire occupe une grosse partie. Je ne sais pas si cela est lié au problème de lecture rencontré lors d'un encodage vidéo sur Plex. Lecture en direct pas de problème mais dès qu'un encodage est nécessaire ça rame à mort. Savez-vous s'il est possible de vider le cache mémoire qui occupe 8.3Gb sur les 10 disponibles ? Merci par avance.
  13. Bonjour, Un petit up ! Personne n'a trouvé une solution à ce problème ultra gênant. Savez-vous comment remonter le problème à synology ? Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.