Aller au contenu

Piplo2000

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Piplo2000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Piplo2000's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated Rare
  • Collaborator Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Arf comme je viens de le desinstalle, je n'ai plus l'info. Je trouve ca dingue quand meme de pas trouver l'info de facon simple.
  2. En fait je pensais que les donnés allaient dans les 2 sens. Je pensais que ca partait que en sauvegarde. Je viens de supprimer la synchro et le paquet. Par contre le disque reste full. Par contre, je suis desolé. Mais je ne vois vraiment pas comment supprimer les fichiers de sauvegarde.
  3. Apres je suis pret a bouger de blackblaze. J'avais pris cet solution a l'epoque car je la trouvais pas trop cher. C'etait vraiment pour avec une sauvegarde au cas ou mon disque dur crash ou autre. Apres si vous avez une autre solution a me conseiller je suis preneur. Mais en fait meme admettons que je supprime mon compte blackblaze sur mon disque. Ca va supprimer les fichiers en doublon? Si c'est pas le cas comment faire? Par avance je vous remercie de votre aide.
  4. Je vous remercie de vos retours. Cloud Sync est couplé connecté a Backblaze. Mais a priorité les infos partent que dans un sens. Ce qui est vraiment etrange c'est que j'ai du virer 50go ces derniers jours. Mais le lendemain c'est re-plein. C'est trop étrange. Voici en piece jointe une capture d'ecran de mes paquets.
  5. S'il vous plait si vous pourriez me donnez un coup de main ca me serait d'une grande aide?
  6. Je vous remercie de votre aide. Franchement j'ai chercher partout pendant des jours. J'ai porté mon attention sur Cloud Sync au debut mais je ne vois rien dans les options. Peut être Enregistrement au maximum? Je l'ai descendu 5, c est le nombre minimum autorisé. Mais apres l'autre question. C'est comment supprimer les versions en cours? Par avance, je vous remercie de votre retour. Gary.
  7. Bonjour Je me permets de vous ecrire car je ne m'en sort pas avec mon disque synology. Je n'arrete pas de le vider et il se remplit tout seul jusqu'a saturation. J'a pensais que c'etait des sauvegarde au disque dur mais je ne trouve pas d'option correspondant a ca. Pour information j'ai comme paquet : Cloud sync, Node.js v12, vpn server, antivirus essential, webdav server, Oauth service, Universal search, File Station, Service d'application synology. Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant. Par avance je vous remercie.
  8. Je vais test lorsque je serais chez moi. Apres c'est assez penible dans le sens ou je copie bcp bcp de fichier. Si je dois faire le tri, je vais jamais j'en sortir. Il y aurait pas une astuce pour trouvers les fichiers incopiable ou trop long? Cela peut il venir du format du format de données que j'ai selectionné lors du formatage du disque?
  9. Rebonjour, Je me permets de revenir vers vous car j'ai fais tout un tas de test comme vous me l'avez conseillé. Je suis bien en CIFS. Voici le genre de message d'erreur sur lequel je tombe. Je remarque que les transferts étant souvent lent, le mac se mets en veille. Et j'ai quasiment tout le temps la surprise de tomber sur ce genre de message. C'est assez penible car j'ai deja perdu des donné pensant que c'etait sur le serveur. Avez-vous une idée de comment ne plus avoir ce genre d'erreur? Merci d'avance de votre retour.
  10. @Varx Merci, Je vais verifier ca. Car en effet, actuellement je vois bien a distance que mon mac est bien en AFP. Je vais voir ce soir si cela change bien quelque chose.
  11. @maxou56 Merci de ton retour. Je vais tester ca. Par contre tu parles de Activer la decouverte du service Bonjour ou Activer la diffusion imprimante Bonjour?
  12. Merci de vos retours, Je prendrais le temps de poster dans la rubrique presentation. @Varx Voici une capture du services de fichiers. Je vais faire un test sans CPL et en wifi pr voir. @pluton212+ Le serveur est actuellement deja branché a la box. Je vais faire le test et je reviens vers vous. Par contre, j'ai rencontré le meme probleme sur un serveur qui etait branché sur mon ordi en usb. Peut etre ai-je mal configuré mes disque dur? Je n'ai pas trop d'idée.
  13. Varx, Merci de ton retour. Actuellement je ne suis pas sur le mac en question. Je regarderais ce soir. Mais que je sache il s'agit d'un mac a jour en terme de mis a jour. Le serveur est en DSM 6.2.2-24922 Update 3 Je suis connecté en filaire via des prises cpl (je ne pense pas que cela a une importance) Je te fais des captures du gestionnaire de stockage. Peut etre cela peut il t'aider.
  14. Bonjour a tous, Je me permets de vous contacter car j'ai un Synology DS212 depuis quelques années. Ils fonctionnent un peu pret correctement, mis a part que lorsque je fais de gros copier / coller de mon mac sur le serveur. Il arrive quasiment tout le temps que j'ai une erreur de copie. Ce qui fait que je sais pas ou la copie s'es arreter et des pertes de données... Auriez vous une idée d'ou peut provenir le probleme? Merci d'avance de votre retour.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.