Aller au contenu

lisatilly

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lisatilly

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lisatilly's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Même avec seulement le "bon" disque, la connexion est impossible sur QuickConnect...
  2. Bonsoir, Oui car j'avais bien mes images sur le disque que j'ai conservé. J'ai 2 disques en miroir
  3. Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai fait fonctionner la garantie et j'ai donc forcément reçu de nouveau un 3 To... J'avais laissé le NAS éteint en attendant de recevoir le nouveau disque. Une fois reçu je l'ai mis en place, j'ai allumé le NAS et là il n'est plus reconnu sur le réseau... Quand je fais un recherche c'est indique "non installé"... Est-il normal que j'ai à le reconfigurer ? Dans l'attente de vous lire Lisa
  4. Bonjour, Je me permets d'écrire ce post suite à un problème sur mon NAS. Je constate que le sujet est évoqué un peu partout mais je suis débutante dans ce domaine, je lis des choses mais j'avoue ne pas tout capter. J'aimerai juste que ça fonctionne... J'ai chez moi un Synology DS716+II avec 2 disques en miroirs (désolé d'avance si je n'utilise pas les bons termes). C'est un ami informaticien qui a tout installé, le soucis est qu'il n'est pas disponible pour gérer le problème suivant. En août 2019 j'ai eu "Volume 1 dégradé" alors que l'installation n'a que 2 ans... Nous avons changé le disque et installé un Seagate Barracuda 3 To qui visiblement est aujourd'hui.... dégradé, soit au bout de 3 mois. Ma question est : un changement est-il encore nécessaire ? S'agit-il de pannes irréparables ? Pour le coup je pense pouvoir faire fonctionner la garantie. Mais j'ai besoin d'accéder à mes photos quasi tous les jours (je suis correspondante de presse et doit donc envoyer des photos d'archives au journal régulièrement, et ces photos sont toutes sur le NAS), le risque est-il important de rallumer le NAS en attendant la réparation/changement de disque ? Merci d'avance pour ceux qui pourront me lire et me répondre. Belle soirée à vous Lisa
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.