Aller au contenu

Vivi134

Membres
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vivi134

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Suisse

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vivi134's Achievements

Explorer

Explorer (4/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, La vitesse de téléchargement de mon NAS a terriblement baissé depuis un certain temps, Je ne suis pas le seul à le constater mais aussi ceux qui téléchargent des fichiers de ma Download Station. Comment puis-je moi-même tester cette vitesse et la booster si nécessaire. Merci pour vos conseils
  2. Voilà. Le réparateur a trouvé un ventilateur de remplacement. 👍
  3. OK c’était solution, merci Mon ventilateur s'arrête et redémarre en permanence. J'ai trouvé un réparateur dans ma région qui va chercher s'il trouve un ventilateur pour ce modèle. Je vous tiendrai au courant
  4. Normalement peut-être, mais pas chez moi 🤔
  5. Désolé je ne suis pas habitué à ce forum Ou suis-je déplacé? et comment changer le titre de mon message? Mon modèle est DS218play J'ai déjà ouvert un ticket, j'attends leur réponse Mon panneau de config affiche
  6. Merci firlin Il semble qu'il s'agit d'un arrêt et redémarrage du ventilateur. Que dois-je faire?
  7. Bonjour, Ce matin mon Synology émet à intervalles réguliers des bips. La lumière "status" passe au rouge, puis de nouveau au vert quand le bip s'arrête. Sinon le NAS répond normalement Quel est le problème? Merci pour votre aide
  8. Vivi134

    Partage de fichier

    Bonjour, Je désire partager un ou éventuellement plusieurs dossiers sur un ordinateur qui est sur le même réseau domestique que mon NAS Ou puis-je trouver un tuto m’expliquant comment je dois faire (désigner les fichiers à partager, donner les permissions, attribuer les noms d'utilisateurs, les mots de passe) Merci pour votre aide
  9. Vivi134

    RaiDrive ne répond plus

    Le problème est résolu. Mon fournisseur Internet avait fait un reset intempestif de mon routeur ce qui avait fermé le port 5006 qui est de nouveau ouvert
  10. Bonjour à tous J'ouvre mon Synology avec RaiDrive depuis des années via mon site Internet pour afficher son contenu sur un lecteur de mon PC. Il ne répond plus depuis ce matin Mon Synology fonctionne normalement puisque je peux l'atteindre de n'importe où avec Quickconnect Que se passe-t-il? Je vous mets en attaché l'image pour vous montrer les paramètres qui n'ont pas été changés Merci d'avance pour votre aide
  11. Vivi134

    Films du NAS sur SmartTV

    Ca ne change rien de désactiver la mise en veille / hibernation du NAS et des disques Ce qui était à prévoir puisque le problème n'existe qu'avec ma TV et non en visionnant sur mon PC
  12. Vivi134

    Films du NAS sur SmartTV

    Merci. Je vais étudier tout ça
  13. Vivi134

    Films du NAS sur SmartTV

    Je n'ai pas non plus de boule de cristal pour savoir quel est le logiciel que ma TV utilise pour lire des *.avi, *.mkv
  14. Vivi134

    Films du NAS sur SmartTV

    En effet en créant un nouveau message. Mais selon votre collègue "il est Inutile et contreproductif de créer à nouveau le sujet" 🙂
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.