Aller au contenu

lepine3

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lepine3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lepine3's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. je t'ai fait une petite vidéo youtube pour te montrer. J'ai fini par couper la vidéo mais plus d'autre bip par la suite https://youtube.com/shorts/PG52jcl-ueY?si=X8ziYt5z_xuCp-j- Edit: Je l'ai redémarrer en tenant le bouton en avant par la suite même en débranchant! Toujours rien Merci d'avance
  2. Merci pour ta réponse, quand je clique sur le bouton en arrière 4 seconde j'entend un bip, puis rien ne se passe pas de deuxième bip et le serveur ne semble pas redémarrer. 🤔 Bref toujours pas reconnue avec find synology ! Un autre idée ?
  3. Je ne suis pas un expert mais tu as regardé les autorisations du compte que tu essaye de télécharger? Des fois un rajoute un disque et on oubli de remettre les permissions pour se disque aussi
  4. Bonjour, aujourd'hui jai changé de compagnie internet et depuis mon NAS est inaccessible. Que se soit par le Quickconnect.to/xxx ou l'adresse ip que j'utilisais avant, rien ne fonctionne. Vous avez des idées pour accèder ? D'autre chose à faire après? Je sais pas si sa à rapport mais je suis passé de IPV4 à IPV6. Après quelques recherche je fais la recherche avec https://finds.synology.com/ ... "Aucun Diskstation trouvé" Même l'assistant de synology télécharger ne le localise pas J'ai mis une photo de la page DHCP je sens que sa peut être la le problème (compagnie Bell) avant mon lien était 192.168.1.48:5000 Merci d'avance. Edit: j'ai même vérifier le câble réseau et essayé un autre câble réseau... Même si c'est peu probable puisque le câble était bon avant le changement de compagnie
  5. Sujet résolu je viens de faire des test et effectivement on peut mettre plusieurs disque sur une catégorie dans Videostation merci à tous
  6. Merci pour ta réponse rapide !!!! Donc ma nouvelle question est si je comprend bien... Il est impossible de tomber en Raid 0! Si je transfère mes données sur des disques durs externes et que je formatte le Groupe de stockage 2, est ce qu'il sera possible de le faire passer en Raid 0 en repartant de rien ? Pas envi d'avoir Série 1 et Série 2 dans mon Videostation -_- et si je suis pas fou si je tombe en RAID, je ne peux pas avoir mon disque dur de 8TO en premier aussi c'est exact?(sa prendrait mon plus gros donc le 10)? Donc je dois repartir de 0 au complet logiquement pour bien programmer le serveur? Sinon si tu as une solution miracle pour moi je t'écoute 😅 un travail monstre m'attend sinon Edit: Possible si je crée un groupe de stockage 3 de fusionner 2 fichiers de disque dur différent dans mon dossier ''séries'' dans videostation? 🤔
  7. Bonjour, je veux ajouter un nouveau disque dur à mon NAS et je ne veux pas faire d'erreur. J'ai donc 2 disque séparer en 2 groupe de stockage. J'ai donc ajouté un troisième disque que je veux fusionner au groupe de stockage 2 mais pas en sauvegarde juste avoir plus d'espace... passer de 10 à 20. Donc je viens ici (image1) et ensuite je clique sur appliquer sur l'image 2??? J'ai un peu peur de cliquer sur se bouton que le disque se mette en mode sauvegarde. Merci d'avance!!
  8. Bonjour et merci pour vos réponses!!! Tous les vidéos sont 1080 ou 720 (surtout en HDligtht quand c'est possible) 264 ACC ou ac3 !!! Je suis sur Windows mais bon ceux qui écoute mes vidéos sont sur différents clients
  9. Bonjour certain de mes utilisateurs me disent qu'il reçoit souvent ce message en lançant une vidéo ''le synology nas transcode un flux pour un autre utilisateur. réessayez ultérieurement'' Effectivement s'il attendent un peu la vidéo se lance plus tard! Comment éviter cela? Merci d’avance
  10. sujet à supprimé règlé
  11. Merci à Toi Firlin j'ai trouvé la solution au téléphone !!! Normalement je me serais déplacer pour faire des test mais bon difficile avec le COVID-19 si on veut suivre le confinement La case https avait été coché 🤔
  12. Bonjour, j'ai programmé mon DS Video pour tous mes appareils même certaine TV samsung chez mes proches fonctionnent avec mon IP externe. Mais une des télévisions m'écrit le message suivant ''login failed. please make sure the diskstation ip address is correct, certificate is valid and the dsm version is newer than 4.2" ??? Je ne comprends pas pourtant sur la Télévision Samsung de mon père tout va bien...
  13. Okay merci à toi !!!
  14. lepine3

    Jump10

    bienvenu à toi!!!! en espérant que le forum t'aidera dans tes interrogations 😎
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.