Chez moi la console d'administration a été désactivée après avoir fait un test avec, pour voir. Comme quoi on peut parfaitement s'en passer. Autre point à souligner, c'est que l'on peut modifier des paramètres dans la console d'administration qui prendront le pas sur les paramètres consignés dans le fichier de config. Cela peut entraîner une certaine confusion, c'est pourquoi j'ai choisi de ne rien modifier dans la console d'administration.
Parce que la mise en œuvre de Vaultwarden n'est pas forcément simple mais c'est le tuto le plus complet et le mieux commenté que tu trouveras sur le Web. Je te recommande de ne pas tout faire d'un coup mais de procéder étape par étape. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser.