Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis qq temps, je n'arrive plus à avoir accès à ma freebox Revolution server depuis mon NAS DS 218+. J'avais réglé mon NAS selon le tuto suivant http://sam.web.free.fr/blog/?p=1344 et cela fonctionnait bien. C'était assez pratique notamment pour transférer des fichiers du NAS vers la Box afin de faire des envois pour télécharger (photos de famille beaucoup). Mais je ne comprends pas pourquoi depuis un certain temps, les dossiers auxquels j'avais accès ne sont plus présents. J'ai un dossier vide "disque dur" à la place et lorsque je mets des fichiers dedans, je ne les trouve pas sur ma freebox server. C'était pratique car je pouvais faire les transferts via l'appli du smartphone.
File Station est vide lorsque je vais dans le dossier au lieu d'avoir les dossiers de la freebox. Je vous mets les captures des dossiers sur le nas et sur le PC.
J'ai tenté de recommencer la configuration du tuto mais cela ne change rien. Et même en mettant mes identifiants, j'ai le même message d'erreur...
Une idée pour résoudre ce problème ?
Sujet clos. je viens de résoudre le problème à force d'insistance...😅