Aller au contenu

aurentingirard

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aurentingirard

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

aurentingirard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tout le monde, Je suis en train de découvrir Synology photo, et je rencontre un premier problème. Mon NAS est organisé de telle sorte que j'ai un dossier partagé où l'intégralité de mes photos/ vidéos sont stockée dessus, ce qui me permet de faire pointer différents catalogues lightroom vers ce dossier. J'aimerais faire en sorte que Synology photo et accès à ces dossiers et donc à ces médias, sans avoir besoin de les déplacer dans le dossier Home/photos. En déplacement mes photos cela me gênerait par la suite pour organiser mon flux de production via lightroom. J'ai cherché dans les paramètres, mais je n'ai pas trouvé cette option, j'ai peut-être loupé quelque chose. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée à tout le monde Aurentin
  2. Bonjour, Merci pour le tuto ! J'ai une question que j'arrive pas à résoudre, dont je pas de solution. J'aimerais réaliser une sauvegarde de mon NAS, sur différents disques durs branchés en USB externe, j'aimerais planifier une seul étage sauvegarde sauvegarde au fur et à mesure que les disques se remplissent et que l'échange. En admettant que mon NAS fassent 12to, j'aimerais pouvoir brancher trois disques durs de 5To à la suite pour qu'il sauvegarde au fur et à mesure. Pour le moment j'ai pas trouvé d'outils qui permettent de le faire chez Synology, je suis preneur de toute idée :) Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.