Aller au contenu

pedroraco

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pedroraco

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pedroraco's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, suite à un pb d'espace disque bouffé, j'ai trouvé que c'était Cloud Station qui était en cause. je l'ai arrêté et ai récupéré presque 2Go mais quand j'ai voulu le désinstaller j'ai eu un message d'erreur "problème de droit..." j'ai essayé de redémarrer Cloud Station et catastrophe, le Syno ne boote plus ou plutot n'y arrive plus, je recois une notification comme quoi il a mal été arrêté ou qu"un coupure elec l'a interrompu ! je suis en DSM 6.0.2 et 4 disques de 2To avec plein de données que je ne voudrais pas perdre !!! comment puis je faire pour corriger et enlever le Cloud Station et remettre en service mon Syno ? Merci de votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.